Mardi 22 septembre 2009 à 19:29

Finalement mon petit problème d'emplois du temps est réglé, grâce à julie qui est un peu plus maline que moi ^^
Conclusion, je peux prendre le cours que je voulais et en méga bonus, on aura quasi tous nos cours toutes les deux, trop chouette. Je sens qu'on va former une super équipe !
Et Annabelle cesse de faire les gros yeux tout de suite ( oui, oui, je te vois ^^ je te connais surtout ), personne d'autre que toi ne sera autorisé à me piquer mes glaçons ^^.

Donc à part le fait que j'ai du prendre un cours par défaut en professorat des écoles ( mais je pense quand même que je devrais réussir à m'y interresser, sinon, j'ai un plan petit b mais qui ne m'inspire pas plus que ça ), mon emplois du temps est fini, probable qu'une fois qu'il sera au propre je le scanerai pour le mettre ici.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2908553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast