Mercredi 22 avril 2009 à 19:00

J'ai envie d'être dans une voiture genre vieille voiture décapotale, toutes vitres baissées sur une longue ligne droite, côté passagé, ça va sans le dire rapport au fait que si je suis de l'autre côté, il y a de fortes chances que la balade à fort potentiel chouette se finisse dans le décor, bref, pas à fond les manettes, genre je me crois sur un circuit de formule un, mais juste assez vite pour avoir du vent dans la figure ( oui, j'aime me prendre du vent de la figure ^^ ), et passer en boucle Goodbye Philadelphia. Je trouverais ça vraiment extra.
 


Un genre voiture comme ça, mais en rouge pis sur fond de route de campagne ( non, je suis pas exigeante, j'ai juste une idée très précise de ce que je veux ^^ )

J'aimerais bien aussi être dans mon bain, avec de la mousse jusqu'au cou et un cd de james mon chéri en fond sonord.


Ca serait sympa aussi d'être dans mon joli jardin fraichement tondu par les bons soins de papa, sous les sapins tout moche, vu que c'est le seul arbre qui reste encore, si on oublie le figuier, parce que pour aller m'assoire dessous, sauf si je suis une naine de petit format, je vois mal comment faire ( peut être en me couchant et en fourant juste ma caboche en dessous ^^ ) et pis lire un bouquin, ou bien écouter de la musique avec un casque sur les oreilles, histoire d'avoir un bon pretexte pour pas entendre les gens qui râlent ou qui me demandent de me déplacer pour une obscure raison ou une autre.


Si j'étais pas souffreteuse des chevilles, j'avoue que je remettrais bien robe en vue d'aller faire un tour quelque part, n'importe où, du moment que je peux exiber mes ( blanches ) gambettes tout en gambadant la risette à la boutonière parce que ça à l'air de faire plaisir au gens. Même qu'avec ma super robe, bin quand je traverse le passage piéton alors qu'une voiture arrive, bin la voiture elle s'arrête gentillement, et sans râlade de la part de son proprio. Si je fais la même chose en doudoune, le proprio, il crise ^^ . De toute façon, d'une manière générale, la robe met en joyeuseté les populations locales, et moi aussi par le fait. Pis le tricentenaire est content quand il croise une gugussette souriante.


Par L'Archange Gabrielle le Lundi 27 avril 2009 à 20:31
Oui, mais on ne séduit pas le tricentenaire, ça fait mauvais genre.
Par lisaewilan le Mardi 28 avril 2009 à 9:28
je ne séduis pas le tricentenaire, je le mets en joyeuseté, c'est complètement différent ^^ par le fait, je passe la journée à faire sourire mémé, c'est pas parce que je suis en train de la séduire ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2829408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast