Dimanche 9 septembre 2007 à 19:28

J'ai dessidé de décorer mon classeur de cette année vu qu'il est bleu tout bête ( nonobstant, c'est ma couleur préfèrée ). Alors sur le devant j'ai collé une rose bleue marine et blanche que j'ai dessinée au compa ( et j'ai bien dit une rose, pas une rosace ). Et à l'interieur ... j'ai collé des photos d'Anne Geddes.

J'adore ses photos, elle est vraiment douée pour avoir eu cette super idée de faire des photos de bébés tous mimi déguisés en animaux ou en plantes.

Voilà quelques une de mes images :

Un beau petit bébé sur une grosse citrouille

Pleins de petits bébés-plantes ( même les cactus sont tellement que chou qu'on a envie de les prendre dans ses bras, avec ou sans épines qui piquent ^^)

Ces deux là vont ensemble, dommage qu'elles soient si petites, parce que je les trouve vraiment belles.

Alors, qu'est-ce que vous en dites ? C'est mignon non ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2195342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast