Dimanche 24 février 2008 à 19:41

Demain je dois retourner en cours, je suis super heureuse, j'attends ça avec impatience depuis le début des vacances ... non pas. En fait, j'aimerais bien un jour de rab, juste un. Se dire qu'il faut retourner à la fac demain matin à l'aube, c'est encore pire que de s'ennuyer un samedi soir, c'est carrement horrible ^^.

J'ai passé le meilleur week end, ou presque, que j'avais pas passé depuis ... wahou, faut remonter loin dans les annales ^^ Et en tout cas, j'ai bien profité de mon dimanche. D'ailleur ça m'a fait un brin bizarre de regarder un film un dimanche après m', tranquille sur mon lit, c'est plutôt un truc que je fais le Samedi soir ( enfin, faisais, vu que maintenant ils y a Les Experts, yes, yes, triple yes )

J'ai regardé Juno, j'avais l'impression que ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ( une semaine en fait ^^ ). J'adore ce film ^^ . Surtout la fin, au moment où elle parle de son copain, elle dit " il est le fromage de mes macaronies", je trouve ça mignon mais surtout trop drôle ( perso, le gruyère, je le préfère sur ma salade, mais c'est une jolie comparaison, je trouve ).

Alors voilà, demain, retour en enfer ... bon j'exagère peut être un chouilla, mais quand même ! Enfin, j'ai bien profité de cette semaine, surement grâce à ça d'ailleurs.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2462412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast