Vendredi 22 juin 2007 à 19:15

Je dois faire ma valise demain et c'est galèèèèèrrrrreeeee !!!!

Je sais pas quoi prendre et quoi laisser, je pars que 7 jours mais je pourais emporter mon armoire ^^. J'hésite entre plusieurs hauts pour aller avec un pantalon et puis je change d'avis sur le bas alors je dois recommencer ma réflexion sur le haut ... je suis pas une fille pour rien ^^ !

Au moins, j'ai pas eu de mal à me décider pour les chaussures, c'est déjà ça. Mais je sais pas quels bijoux prendre et, même si ça semble sans importance vitale, moi, j'aime trop avoir des bijoux assortis à mes fringues, comme mon maquillage ^^ Oui, je suis peut-être un peu excessive et très fille mais c'est juste que j'aime changer, pas toujours mettre les même choses sinon, c'est lassant et c'est pas drôle.

Donc, demain va être une dur journée ^^

Par Jo le Lundi 25 juin 2007 à 11:41
C'est compliqué de faire ses valises ! Enfin moi j'ai pas ton problème, je prends ce qui me tombe sous la main et ce que je préfère. En tout cas t'aurais pu m'emporter aussi hein! Enfin tant pis question valises je vais avoir mon compte pendants ces prochaines semaines :). Alors je te souhaite de supers vacances ! (bien que tu sois déjà partie)
Et Bizzzzz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2021090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast