Jeudi 20 mai 2010 à 17:49

Ce matin, je j'ai pris la meilleure et la pire décision de ma vie.
Qu'est-ce qu'il me reste maintenant ?
J'ai l'impression d'être en train de mourir, c'est horrible, mais je suppose que je le mérite un peu, c'est quand même moi la " méchante " dans l'histoire. Maman dit qu'il fallait du courage pour prendre cette décision, j'espère juste avoir vraiment fait ce qu'il y avait de mieux à faire.
Mais je survivrai ... je crois.

Par Anne-So le Jeudi 20 mai 2010 à 20:41
Moi aussi j'ai vécu cette situation, c'est moi qui ait cassé et j'avais le mauvais rôle si je puis dire....
Tu as certainement de bonnes raisons d'avoir pris cette décision, alors n'ais pas de regrets!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2998869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast