Lundi 19 janvier 2009 à 19:55

Voilà, après un mois à la maison, je suis de retour dans mon autre maison, ie la fac. C'était plutot cool de revenir, par le fait. L'anglais du lundi matin, c'est toujours aussi long et sympa ^^ ( oui, ça peut être les deux à la fois, sympa au début, long à la fin ). D'ailleurs, j'ai eu 18 et 14 en anglais, je suis troop contente.
Pis j'ai vu Lizou, on a le même trou à 14 heures, c'est chouette.
Et j'ai eu une nouvelle matière, et même deux heures, c'était buvable. C'était sur l'histoire de l'édition jeunesse. Franchement, c'est interressant, même s'il fait se remettre dans le bain et refaire travailler son petit poignet à toute vitesse ^^

Et je suis rentrée tranquillement. Le ciel était rose, bleu, rose, bleu, c'était joli. Mais marcher les nez en l'air, c'est pas très prudent ^^.
Donc c'était une bonne journée, je suis contente. Et même que je me suis réveillée de bonne humeur ce matin, pas en accord avec le temps qu'il fait dehors comme hier. Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivée de me réveillée tristounette, par le fait.

J'étais contente aujourd'hui aussi parce que j'ai pu inoguré ma super écharpe ruban rouge ! J'en voulais tellement une, j'étais toute contente de la porter ^^ Bon, elle est pas écossaise rouge, mais mon chéri est pas bassiste dans un groupe de rock et j'ai pas de micro dans ma chambre, donc ça ne fait rien, je suis quand même super contente ( j'admets, cette phrase va demeurer un mystère pour toute une chacune, mais c'est normal ^^ )

Et voilà pour le résumé de ma journée. En fait je suis super contente d'avoir repris les cours. Incredible mais vrai. Ca m'occupe bien la tête, c'est chouette. Parce que, finalement, même quand j'ai envie de faire plein de chose, si je m'arrête de bouger et que je reste chez moi, je me mets en mode perdue dans mes pensées et une certaine personne se met à me manquer, et c'est tristounogène ( surtout quand maman demande 15 fois par jour si j'ai eu des nouvelles de la dite certaine personne et que la reponse est le négatif ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2772030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast