Dimanche 23 novembre 2008 à 18:48

Me voilà de retour, fatiguée mais super heureuse. C'était une super soirée, une super journée, un super tout quoi.

Je suis partie hier en fin de journée, un peu sur les chapeaux de roue, comme toujours parce que j'étais en retard ( j'avais une vrai bonne excuse: j'étais tellement absorbée par mon travail que j'ai pas vu l'heure passer ) mais j'ai quand même eu mon train et même qu'au final j'étais en avance à la gare. Le trajet a duré 50 minutes, mais il faisait trop noir pour voir le paysage, alors j'ai terminé de lire les Tanatonotes et j'ai fini par comater avec mon MP3 sur les oreilles.
Annabelle est venue me chercher et on est allées chez elle pour se changer et tout et tout. C'était vraiment chouette d'être de retour ^^.

La miss a fait un peu sa difficile, mais c'était marrant. On s'est faites toutes belles et on est parties avec sa soeur et le chéri de sa soeur pour la salle où était la fête ... dans le batiment à côté de chez elle ^^ Pratique, non ?
C'était tout décoré avec des balons et des assiettes en plastiques de toutes les couleurs et des couverts en plastique bleu, rose et jaune, c'était vraiment très festif ^^. Et pis les gens sont arrivés, petit à petit. On était une trentaine en tout, je crois. Je connaissais pas grand monde par le fait, mais j'ai retrouvé Aurélie et Lydi de la fête de la musique donc c'était sympa, on a discuté, on a mangé ensemble, on a bien rigolé et c'était chouette.

J'ai même même chanté au karaoké ^^ et je me suis fait battre sur White Flag de Dido ^^ Mais j'ai gagné sur This Love de Marroon Five, c'était trop drôle ^^. Après Annabelle a ouvert ses cadeaux : elle a eu des bijoux ( des boucles d'oreilles, un sautoir, un bracelet ), un gros nounours noir ( que j'ai adopté pour faire dodo ), un jeu sur la Wii, et Roberto-Pedro, l'homme parfait ^^. On a aussi ecrit mots sur une toile pour qu'elle puisse l'encadrer et la mettre dans sa chambre. Et puis il y en a qui ont été tellement inspirés ( j'en fais partie ^^ ) qu'ils ont écrit sur la nape.

On a mangé du bon gateau ( chocolat / vanille / noisette alias tue main ( trop glacé pour être facilement coupable ), pistache / griotte / abricot ou simplement chocolat ). Et comme Aurélie et Lydi sont parties, j'ai été jouer avec Guillaume à un jeu où il fallait faire glisser un bonbon oeuf sur la table pour l'envoyer dans une espèce de cible dessiné chez le voisin ( très compliqué dit comme ça, mais plutôt sympa ) et après on a fait un concours d'empilage de goblets en plastique, Guillaume a réussi à en faire tenir 16 je crois, c'était super haut ^^. Après j'ai continué mon gribouillage sur table je crois. En fait la fin de soirée c'était un peu n'imp, on a rangé, on a dansé sur la mezanine, et pis il a fallu aller se coucher, on était plus que 5, mais on a eu bien du mal à se décider enfin a se glisser dans nos sac de couchage pour dormir enfin ^^ Il devait être 6 heure du mat déjà. Mais Régis était toujours en forme, il se prenait pour un Dj du haut de la mezanine ^^. D'ailleurs, à 6h30 on s'est mis à manger de la brioche, dans le noir, sympa ^^.

Finalement, réveil à 10h30, plutôt difficile par le fait ^^ Mais on a eu du bon café et Annabelle s'est prise d'une soudaine passion pour le tartinage de nutnut ^^
Il a fallu que je reparte après le petit déj, mais là, il y a eu un petit problème ...
Regis m'a gentillement déposée à la gare, j'ai eu juste le temps d'acheter mon billet et de le composter, mais ... le train que je voulais prendre ne passait que le samedi ^^. Du coup j'ai du rappeler Annabelle, qui m'a ramené à la salle pour manger avec elle, sa famille et ses grands parents, et j'ai pris un autre train, plus tard. Et donc, me voilà de retour.
 
C'était vraiment chouette, quoi que tu en penses, Annabelle, je me suis bien amusée, et j'étais contente d'être venue. Heming, c'est un chouette village, tout petit, mais autour c'est super grand. C'est comme un cocon au milieu d'un grand espace, c'est vraiment génial. Donc voici ma nouvelle idée : me trouver un chéri là bas et m'y installer ^^ ha ha, dit comme ça, c'est un peu bizarre non ? Mais c'est vrai que c'est un endroit qui me plait beaucoup. Et pis les gens sont sympa. Les potes d'Annabelle en tout cas, je me suis bien amusée. Annabelle, ton Régis, il déménage ^^ C'est pas étonnant que tu te soit trouvé un super chéri, t'habite vraiment dans un endroit génial.
 
Mais pour le moment, je crois que je vais aller faire un gros dodo, parce que faire la fête, ça épuise ^^
En tout cas .... Joyeux Anniversaire ma cocotte, et compte sur moi pour les prochaines vacances ^^.

Par nanab le Lundi 24 novembre 2008 à 17:41
merci d etre venue ma poule
jtapprendrais encore un peu de patoi
ravie que tu te sois amusée
vivement que tu revienne
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2729954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast