Mardi 2 juin 2009 à 20:01

Chez moi, c'est pas comme chez les mousquetaires, c'est même carrement chacun pour soi, surtout quand il est question de nourriture. Déjà parce que ma mère ne mange pas comme nous, ça la ferait grossir, du coup, elle a son eau, ses blanc de dinde, ses barres de céréales, ses céréals, son pain en tranche, son gouda, son café, et même par un moment ses galettes de riz, jusqu'à ce qu'elle en soit dégoutée et qu'elle me charge de finir le stock accumulé alors qu'avant c'était la fin du monde avant l'heure dès que j'en transformais une en tartine de nutnut.

Du coup, bin moi aussi je suis obligée d'avoir mes trucs perso si je veux être sûre d'avoir de quoi bouloter, genre mes blanc de poulet, parce que si jamais les garçons passent par là, en un shandwich l'affaire est réglée, idem pour mes céréals, parce que si maman met le nez dedans le soir quand elle a pris son somnifère, elle m'en mange la moitié du paquet et elle se plaind le lendemain matin qu'on l'a laissé faire. J'ai même ma bouteille de jus de fruit, parce que sinon mon père boit tout en un rien de temps.
Bref, chez moi, faut se la jouer perso.


Idem pour tous les trucs und bidules qu'on peut trouver dans la salle de bain : ma mère a ses gels douches truc and machins dermotruc et hypomachin, les garçons il faut un truc qui fasse et gel douche et shampoing à la fois, c'est tellement dur d'ouvrir deux bouteilles l'une à la suite de l'autre ( surtout quand on se donne pas la peine de les refermer ) et moi, bin j'ai mon gel douche et mon shampoing, normal quoi. Pis maman elle a sa crème pour le corps et sa crème pour les pieds et si je tape dedans une fois par hasard, c'est comme si j'avais repeind la baignoir en bleu, ce quis erait très joli d'ailleur. Idem pour le dentrifice, ma mère à le sien, mon père le sien pour ses gencives et mon frère et moi on partage pas le même tube parce que sinon ça fini en guerre mondial quand on arrive à la fin, pour savoir qui a fini le tube, ou plutôt qui a pas fini le tube et en a entamer un neuf ( mon frère ).

Et franchement, ce genre de comportement commence à me courir sur le haricot. Bon sang, c'est quand même pas compliqué de pas tout bouloter le contenu du frigo en une fois. Et ce qui m'ernve encore plus c'est quand ça devient " qui c'est qui a fini mon x, y, z, ... !!!! " et frocement, ça vire à la crise internationale, surtout avec maman, elle est vraiment doué pour en faire un plat de trois fois rien.

Par Johannetje le Mardi 2 juin 2009 à 22:05
T'as une drôle de famille Julietta quand même^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2854861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast