Samedi 11 septembre 2010 à 20:24

C'est mon dernier week end de vacances ( et il est déjà à moitié fini ), ça me fait tout bizarre de penser que je reprends les cours Lundi, et en même temps ... Je me sens comme quand je suis arrivée à la fac pour ma première année : prête à commencer une nouvelle année, sans chéri ni potine de cours. Sauf que quand j'étais en première année, j'avais rencontré Charlotte le jour de la pré-rentrée, et cette année j'ai un peu loupé le jour dit, et puis, arrivé en troisième année, tout le monde se connait déjà, les groupes sont déjà formés, il y a même une gugussette qui peut pas m'encadrer alors que je lui ai rien fait ( sauf lui demander si elle pouvait se décaller d'une place parce que je gardais une place pour Julie ). Du coup, c'est pas gagné.

Au début de ma première année, j'avais aussi rencontré ce gus qui était né le même jour que moi et on s'était justement rencontrés le jour de notre anniv. J'avais bien cherché à le retrouver, mais en vain. D'un autre côté, je pense pas que j'ai perdu grand chose, il avait quand même l'air un peu spécial. Et puis après, il y a eu le blond du cours d'anglais. Très mignon, mais il s'est révélé être un parfait crétin. D'une manière générale, tous les blonds sur qui je craque sont de parfaits crétins. Par exemple, vous vous souvenez de Romain en première ? Il était hyper prétentieux en plus.
Remarque, si on va par là, j'ai aussi clairement un problème avec les gus qui ont les cheveux noirs et les yeux verts, puisqu'ils sont condamnés à se faire larguer par moi même ( c'est pas le rôle que je préfère ) et aussi avec ceux qui ont les cheveux noirs et les yeux bleus parce qu'eux je finis par m'enerver très fort contre eux, avant de leur pardonner des années après et quand ça sert plus à que cuic.
Conclusion, je devrais aller voir du côté des rouquins, ou des yeux gris.

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai fait mes petits préparatifs pré rentrée, comme la déco de mon agenda ( je suis pire qu'une gamine de maternelle, je me suis mis de la colle plein les mains et plein sur le bureau ( en même temps, coller des petites images avec un gros tube de colle, c'est comme chasser une souris avec un maillet, c'est pas aisé ) ).


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3037553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast