Mardi 3 février 2009 à 19:52

Il y a des coupures de courant à répétition chez moi, et je déteste ça. Les deux premières j'étais dans ma chambre, donc j'avais pris mon portable pour me faire un peu de lumière, sauf que j'avais presque plus de batterie, heureusement que le courant est vite revenu. Mais la fois d'après, j'étais dans la cuisine en train de manger et là mon crétin de frère trouve rien de mieux à faire que de me froler la tête. Je vous dis pas comme j'ai hurlé, après ça, bien sûr je me suis fais critiquer parce que blabla bla, faut pas pas pleurer, c'est juste une panne de courant, c'est les bébés qui ont peur du noir. Sauf que voilà, être dans le noir complet avec quelqu'un à côté de moi, c'est ma phobie. C'est comme ça, ça s'explique pas, je préféré me rouler en boule dans un coin et attendre que ça passe, je ne supporte pas de sentir quelqu'un près de moi que je ne vois pas. C'est peut être bête mais c'est comme ça.
Du coup, j'ai laissé toute mes bougies alumées dans ma chambre, au cas où, on ne sait jamais.

Quand je pense à tout ceux qui ont plus eu de courant pendant des jours, je sais pas comment ils ont fait, moi je serais devenue morte de trouille.
Pourtant, j'ai rien contre l'éclairage à la bougie, mais ça dépend du contexte et dans ce contexte là, ça me sert juste à avoir moins peur.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2783029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast