Mercredi 22 août 2007 à 21:36

Déjà, le noir, moi, ça me fait peur. Je dors pas dans le noir total, je trouve ça trop angoissant, j'ai des trucs phosphorescents un peu partout.

Mais surtout, dans le noir, on peut faire des mauvaises rencontres ... genre le séchoir au bout du couloir ^^ . Il est très sympa, ce tas de féraille et il a fait connaissance avec mon front, qui a moyennement apprécié bizarrement.

Il y a aussi la porte qui est censée être ouverte et que tu crois que c'est le cas parce que tu vois rien sauf que, pas de chance elle était fermée, et là, pan , en pleine figure la charmante porte !

Vraiment, le noir, c'est pas fait pour moi ^^  

Par Jo le Mercredi 5 septembre 2007 à 14:30
Ohlala la peureuse^^ J'ai peur du noir quand je suis seule dehors (dans la rue, ou pire dans une forêt aaaaw c'est affreux) parce que j'ai peur de rencontrer quelqu'un de bizarre, ou quelque chose... par contre chez moi ça me fait rien du tout parce que tout ce que je peux rencontrer c'est une table ou un mur. Bon c'est pas agréable, mais on s'en remet^^.
Avant j'avais peur de rencontrer un monstre ou un squelette dans mon sous-sol, mais je crois plus aux monstres maintenant (je te rassure)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2155062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast