Mardi 20 avril 2010 à 20:26

Hier soir, j'ai regardé un reportage sur le chocolat, c'était miam et wahou à la fois.


Et en deuxième partie de soirée, j'ai regardé Esprit Criminel. C'était yeurk et wahou à la fois. D'une façon générale, c'est probablement la série la plus atroce que je regarde, c'est quasi toujours des histoires de psychopathes au cerveau tordu et c'est glauque et gore à la fois ( alors pourquoi je regarde ça, moi ? ^^ ) Et l'épisode d'hier tapait pile dans le sommet du tope dix des épisodes les plus gore, genre avec du sang en veux-tu il y a en a qui a giclé là, des membres démembrés de-ci und de-là, bref, un festival de la boucherie. Mais pas montrer en gros plan franchement, tout dans un jeu d'ombre et de lumière plein de sous entendus, ce qui est encore pire.
Pourtant paradoxalement, j'ai trouvé que c'était un chouette épisode du point de vue mise en scène: les combats en styles BD étaient juste certe hyper violents, mais super beaux. En fait, tout l'épisode alternait entre la réalité et la BD ( vue que le psychopathe, c'était un dessinateur de BD ) et j'ai trouvé ça génial. Mais j'ai pas aimé l'histoire. C'est comme le dernier Harry Potter, beau à voir, mais bof comme histoire.

En parlant d'histoire ... Emil m'a annoncé ce matin que le journal de G. était enfin sorti !!! J'étais toute excitée telle la puce, surtout que je devais aller en courses cette aprèm, sauf que chez Leclerc, c'est pas des pros du rayon bouquin. Déjà c'est rangé ... déjà c'est mis dans des rayons dans un ordre aléatoire, ou bien suivant une logique propre aux martiens, ensuite une fois que j'ai réussi à trouvé où était le journal de G. , il y avait deux même exemplaires du tome d'avant. Ca m'aide vachement ... Du coup, je suis rentrée bredouille et toute déçue, snif snif snif et triple snif par le fait.
Le journal intime de Georgia Nicolson, Tome 10 : Bouquet final en forme d'hilaritude
 

Par didoucreation le Mardi 20 avril 2010 à 20:48
moi je sais faire du chocolat :)
Par glandeur-rockmantique le Mardi 20 avril 2010 à 22:49
Putain j'avais utilisé exactement la même image que toi il y a de nombreux mois pour un de mes articles. Cest fou ça !
Par Anne-So le Mercredi 21 avril 2010 à 9:11
J'adore aussi Esprit Criminel :) je trouve cette série bien plus intense et intéressante que les experts ou autres et puis elle fait bien flipper ^^
Leclerc pour les nouveautés c'est des nuls, ils ont toujours 3 semaines de retard!
Par lisaewilan le Mercredi 21 avril 2010 à 9:41
c'est vrai que j'aime bien cette image, elle est très ... chocolatée ^^
Et c'est vrai aussi que le Leclerc, ça a rien à voir avec la Fnac ou le Hall du Livre, mais c'est ce qui est plus proche de chez moi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2988486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast