Samedi 31 mai 2008 à 17:55

J'ai fait de la gym hier et je me suis dit " pfff, ça sert à rien, c'est n'importe quoi ces exo à la noix ( aussi bidon que l'accent du gugus sur l'écran qui t'explique comment faire )". Mais ce matin en me réveillant ... Ce que je peux dire, c'est que mes cours d'anat ne m'on pas appris grand chose ^^ Je me suis découvert des muscles dans le bas du dos que j'ignorais totalement et j'ai (re)découvert que j'ai des cuisses et des fesses et que c'est bourré de muscles ces machins là ^^.

Bref toute la partie comprise entre mon nombril et mes genoux se fait bien sentir ^^

Par www le Dimanche 28 juillet 2013 à 10:45
Quels sont les meilleurs jouets pour bébé qui ne sont pas trop cher à l'achat?
Vous cherchez les meilleurs jouets pour bébé qui sont abordables. Nous achetons des tonnes de jouets et nous essayons de réduire les dépenses afin que des jouets pour bébé recommanderiez-vous que nous obtenons? http://www.1001-peluches.com/doudous-musicaux/22-doudou-ours-a-bascule.html Les bébés de cet âge ont besoin de jouets de base, et non pas tous les gadgets coûteux. Je veux le regarder pour quelque chose qui encourage le bébé à ramper / croisière - souvent des jouets où vous appuyez sur un bouton vers le bas, puis le jouet se déplace plus loin. jouets musicaux sont toujours un succès. Je veux le regarder pour quelque chose qui encourage les causes et les effets, et une meilleure main / coordination œil - des xylophones, des tambours (que vous pouvez faire à partir d'un vide contenant en plastique et une petite cuillère en bois), des tambourins, des cloches, des maracas et des faiseurs de pluie. Il ya beaucoup de jouets bébé à l'épreuve là-bas, et les jeux de bébé peut être relativement bon marché car ils sont en plastique et les petits. Aussi rien de mal avec des pots, casseroles, récipients en plastique et cuillères en bois, et spatules. Livres - c'est si important pour le développement du langage, l'apprentissage de la lecture, créant un précédent pour profiter de la lecture, et d'obtenir du temps de qualité avec un parent ou un soignant. Il ya tous les différents types de livres pour les bébés et les enfants d'âge préscolaire, juste être prêt pour une mastication. J'ai toujours acheter des livres cartonnés pour mon bébé et enfant d'âge préscolaire, parce qu'ils sont moins chers que ceux de papier. Et, quelques-uns des livres de bord ont toute l'histoire et des illustrations pour 1/2 prix. Obtenez un abonnement à la bibliothèque de la famille - les bibliothèques offrent également des temps de l'histoire, même pour les bébés. Empilement des jouets et des trieurs de forme - Wal-Mart et TRU font chacun leur propre version moins chère de Fisher Price, mais le FP est un plastique épais. Soyez prêt que votre bébé ne sera pas en mesure de trier les formes depuis un certain temps. Jouets empilables juste besoin d'être des degrés divers, de tailles, de formes et de couleurs (pour aider à différencier la forme, et de garder leur intérêt). . Idéal pour les mains / de la coordination des yeux et de la motricité Blocks - Obtenir quelque chose qui est plus facile à appréhender dans leur petite part - plus ou compressible, ou même petit. Mais pas trop petits qu'ils sont un risque d'étouffement. TRU et Wal-Mart ont chacun leurs propres imitations, ce qui vous fera économiser beaucoup d'argent. Balls - Je voudrais obtenir un tas de boules tendres. Je voudrais acheter dans différentes tailles. Si vous avez du mal à les trouver, mes petits semblent être dans les couilles du chien (nous n'irons pas là-bas). Je ne m'occupe pas parce qu'ils sont indestructibles (pas mâcher des petits morceaux) et la plupart sont compressibles. Et un couple de contenants en plastique dans lequel placer substance dedans Les choses peuvent être les formes de la trieuse de forme, des blocs, des balles ou tout autre petits jouets. Les bébés plus âgés aiment mettre des trucs dans un conteneur, d'un dépotoir ce dans un autre récipient ou sur le sol. bébés sont fascinés par eux-mêmes (en fait, je pense qu'ils ne voient que les «autres» bébés). Un de nos bébés sont allés à la garderie. Ils ont un miroir, monté derrière plexiglas), qui était d'environ 3 pieds de haut et 6 mètres de long. Tous les bébés et les jeunes enfants étaient fascinés par elle. Un petit miroir incassable ferait. Nous avons accroché un miroir de voiture de bébé (incassable), qui était trop petit pour la voiture, vers le côté de la table de café (dans cette maison, nous avons attaché à la balustrade qui longe le salon). Et le meilleur jouet c'est vous! Les bébés veulent interagir avec leurs parents / tuteurs. Ils veulent jouer à des jeux interactifs comme Peek-a-boo, ou pat-a-cake ou chanter des comptines ou des chansons pour enfants. C'est le meilleur endroit pour trouver les mélodies et les paroles de comptines http://kids.niehs.nih.gov/musicchild.htm Parce que je n'ai jamais été très fort pour se souvenir de la mélodie ou les paroles, ou les deux. http://www.1001-peluches.com/11-peluches-ours Une balle, un ensemble de blocs, une poupée douce et des articles ménagers sont sur ​​tout ce dont vous avez besoin. Une case vide, casseroles et cuillères peut garder un bébé divertir pendant un temps très long. Après 4 enfants, j'ai trouvé que les jouets de bébé sont un gaspillage d'argent. Ils préfèrent de loin ce qu'ils voient maman et papa l'utilisation et l'exploration de leur environnement. Même alors que dans leur siège d'auto Ils adorent regarder ce qui se passe autour d'eux et de «parler». Comme bébé devient achat portable une voiture / camion (tout-petits font grands avec des poignées qui sont faciles à pousser tout en rampant. Ils ont également l'espace de chargement !) Une cuisine de jeu avec une simple pot et casseroles va durer des années. Stockez-le avec des cartons vides et les conteneurs de votre cuisine et Tupperwear de ventes de garage. Nous avons eu beaucoup de succès avec le Fisher Price Little People ensembles de jeu une fois que les bébés deviennent bambins. Sortez les piles (ils n'ont pas besoin de tous les bruits qu'ils font et ils ne sauront jamais la différence). Les pièces sont interchangeables entre les séries et ils sont tout à fait durable. Nous pouvons avoir toute une ville mis en place et les 4 enfants (2-7 ans) à jouer. Prenez l'argent que vous économisez sur les jouets et d'investir dans les livres. Ils sont plus bénéfiques à long terme que les jouets! http://www.1001-peluches.com/peluches-animaux-sauvages/46-peluche-orang-outan.html Pour quel âge? Les bébés n'ont pas vraiment besoin de jouets du tout jusqu'à environ 3-4 mois, et même alors, un peu va un long chemin. A quelques hochets avec beaucoup de contraste (noir et blanc) et des couleurs vives seraient plus que suffisant. Une fois que bébé atteint environ 6 mois, ils ont besoin / envie de plus de stimulation, mais vous n'avez toujours pas aller trop loin. Certains des jouets préférés de mon bébé n'étaient pas des jouets à tous, mais les piles de pots de yaourt vides qu'il pouvait empiler et frapper au-dessus ou vides salade bouteilles dressings je remplis avec du riz sec et il les a utilisés comme des hochets / Agitateur. Les bébés peuvent s'amuser toujours avec des bols vides ou tupperware et une grosse cuillère à frapper avec. Ne vous focalisez pas sur les jouets achetés en magasin si vous n'avez pas l'argent - il suffit de regarder autour de votre maison et de trouver des choses qui sont sûr et intéressant pour un bébé. Bonne chance et amusez-vous! Pensez-y. Vous avez probablement acheté un tas de trucs qui s'allume et fait du bruit. Vous n'avez probablement ces deux choses, et sans piles. De plus, vous, votre bébé serait probablement plaisir à jouer avec des choses que vous avez déjà, comme les contenants de rangement en plastique, des pots, des casseroles et des couvercles. autre jeu libre joue à l'extérieur ou d'aller au parc. La bibliothèque est une autre bonne source de divertissements gratuits. Quant à jouets "vrais", visitez les friperies ou demander à des parents / amis avec enfants plus âgés si il ya des choses qu'ils aimeraient se débarrasser. Main-me-downs règle! blocs, ballons, animaux en peluche, babys quoi que ce soit ne peut ébranler, mâcher, ou de voir les mêmes en! Avec mon premier enfant j'étais extrêmement court d'argent et j'ai pris une bouteille d'eau déversé sur l'eau, laissez sécher, puis mis les petits noodlles macaroni dedans! elle secoua qui pense toute la journée! Je tiens encore vieux trucs d'école. Nous ne disposons pas de tout, mais mon enfant de 3 ans a des livres à colorier peinture et barbies, mon ans rien 1 aime ça fait du bruit, elle peut mâcher, jeter, ou a des couleurs assez vives! Soyez créatif! La meilleure chose que vous pouvez donner à votre enfant n'est pas un jouet mais l'amour pur, l'affection et l'attention! ils n'ont pas besoin beaucoup plus que cela! Vous devez vous assurer que vous achetez avant tout utilisé, vous pouvez le retrouver en ligne, car pas plus tard que l'année dernière les autres pays ont envoyé des jouets ici avec peinture à base de plomb. Vraiment tous mes enfants voulaient choses au hasard. Chaque année, ils vous diront la dernière chose est .. Rien ne vaut des livres cartonnés vous pouvez lire ensemble!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2578782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast