Lundi 11 mai 2009 à 19:41

Fidèle à mes toutes nouvelles bonnes résolutions, j'ai décidé d'emmener mes petites fesses en promenade aujourd'hui, même si avant ça il a fallu rentrer dans mon jean que j'adore mais qui me serre malheureusement toujours autant ( mais pourquoi je l'ai acheté si petit ? Il me serrait déjà le jour où je l'ai essayé, des fois, je me comprends pas moi même  ^^ ). Ensuite, je suis allée au code et là ... En arrivant à Pompey c'était trop magnifique et incroyable par le fait : on aurait dit qu'il neigeait ! Des milliers de fleurs de pissenlits volaient dans tous les sens quand je suis entrée à l'auto école et quand je suis sortie, il y en avait toujours autant, wahou ! C'était comme dans un conte de fée
Du coup, j'avais l'impression d'être exactement ce que je suis : une petite princesse ^^ Une princesse qui dérape sur les plaques dégouts et déclare des ampoules aux pieds pour cause de tout nouveau nus petons, mais une princesse quand même, qui a des lèvres entre le fushia et le violet, qui attire les regards et qui souffle sur les fleurs de pissenlits sous les regards étonnés des gus qui passent en voiture. C'était génial !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2841342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast