Mercredi 12 mai 2010 à 20:09

Pour une fois, j'ai fait un chouette truc aujourd'hui. Je parle pas de passer le partiel de stylistique ce matin, parce que franchement ... j'espère la moyenne, pas plus ( j'adore quand les profs donnent le barème à côté des questions, tu sais tout de suite si tu vas pleurer ou nom en voyant ta note ).
Bref, puisque c'est ( presque ) le début des vacances, je me suis dit qu'il fallait fêter ça dignement, et puis me changer les idées par la même occasion donc ... j'ai pris un bain. Oui, dit comme ça, c'est un peu comme un soufflet qui retombe, mais bon, chez moi, pour prendre un bain, faut déjà avoir l'autorisation de l'autorité parentale, parce qu'un bain, ça coute cher. Puis c'était pas juste je fais trempette dans l'eau, non, c'était bien plus chouette que ça. J'ai pris un bain avec une bonne couche de mousse à la noix de coco, en écoutant un CD de James Blunt, la tête callée contre une serviette éponge bien épaisse et moelleuse ... Hmm... trop bon.
Et en sortant de mon bon bain, je me suis tartinée de lait à la noix de coco. Il manquait plus que la coupe de glace au même parfum et ça aurait été le paradis dans la salle de bain.



Bon, a défaut d'avoir fait un détour prématuré par le paradis, j'ai passé une chouette demi heure, super zen et tout, ce qui est plus chouette, par le fait.
( et maintenant, j'ai comme des envies de bounty ^^ )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2996259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast