Samedi 17 janvier 2009 à 21:39



Voilà, c'est Le film que je voulais voir, et que j'ai été voir cette après midi. Et même que c'était trop mignon tout plein et trop chouette et que j'ai adoré et que maintenant je veux lire le livre.
J'ai réussi à pas pleurer comme une madeleine, mais pas à pas pleurer, là c'était trop me demander ^^

En tout cas le film m'a mise dans un sacré état ^^ D'un autre côté, faut dire que je pleure pour un rien, mais bon, là c'était vraiment pour un rien. Je me suis retrouvée en train de pleurer dans les bras de mon chéri sans aucune raison ( et sans qu'il le remarque, d'où l'avantage tactique d'être petite ^^ ). Sauf peut être que j'avais pas envie qu'il parte. Sauf qu'il fallait bien qu'il parte hein, j'allais pas lui dire non, tu restes planté sous la pluie jusqu'à ce que mon bus arrive ( surtout qu'il est arrivé 2 minutes après ). J'ai vraiment des bêtes réactions des fois. Comme quand j'ai envie de me blottir contre lui parce que le vampire psychopate est en train de psychopater, mais non, je me ramasse en boule sur mon siège et je bouge pas. Parce que je suis comme ça, super chiante, il y a ce que je veux et ce que je fais, ça fait pas toujours un.

Pour en revenir au film, j'ai hâte de commencer le bouquin, mais je me dis qu'après je pourai plus m'arrêter, ce qui est problématique, non ?  J'ai toujours pas réussi à me faire à la tête d'edward, je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il est mignon quand il brille.
En tout cas, je pense que la gugussette qui a écrit l'histoire est une génie, peut être même plus que JKR ( et venant de moi, c'est un sacré compliment ). J'avoue que je rêve d'écrire une histoire aussi géniale, mais quelque chose me dit que c'est pas prévu au programme. Quelque dommage. Malgré tout, ça me fait un auteur ( une auteuse ) de plus dans mon top 5 des auteurs que j'adore tels des dieux du bouqin.

Par takeyouonacruise le Samedi 17 janvier 2009 à 22:14
Ce film roxx. Et les bouquins t'imagine même pas!
Par Kimberly le Samedi 17 janvier 2009 à 22:48
Trop trop bien ce film *-*
Par L'Archange Gabrielle le Lundi 19 janvier 2009 à 1:00
Copieuse de photo.^^
Je te dis, il faut pas que tu commences avant d'avoir les quatre chez toi dans ta petite bibli, sinon tu cours droit à la catastrophe du siècle. (comme fumer tue sur les paquets de cigarettes)
Sinon, il faut que je continue, visiblement, à convaincre le monde que ce type possède le physique de l'homme idéal (dans le film, hein, avec le maquillage et tout) parce que ça n'a pas l'air d'être gagné. Bon, je vais lire un de mes autres phénomènes de dépendance aiguë, vu que j'ai pas encore twilight, et que je vais devoir attendre que la poste me l'apporte, pour cause de pas de stock en magasin, ouin. (ça rime)
Par nanab le Mardi 20 janvier 2009 à 13:35
c est un putain de trop bon film
j ai de lire les livres! dommage que dans mon magasin aussi il y en ait pas...
Par L'Archange Gabrielle le Mardi 20 janvier 2009 à 17:47
Je viens de les commander sur internet, parce que je crois que décidemment, c'est pas la peine d'attendre que les librairies se réapprovisionnent. Maintenant, j'espère que la poste ne va pas prendre un malin plaisir à faire traîner les opérations...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2770345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast