Samedi 17 janvier 2009 à 11:04

Hier, j'ai mangé chinois, miam miam, triple miam. C'était soja, nems et riz, et pis dans petits fruits confits qui piquent et qu'on sait toujours pas ce que c'est. C'était trooop bon ^^ ( toute façon si c'est chinois, c'est forcement miam ). En plus j'étais avec aurélie, j'étais contente ça fait longtemps qu'on s'était pas vues. Et même que, attention les yeux et les oreilles, je suis retournée à la fac de medecine ! Pas par nostalgie, faut pas pousser mémé en short dans la rivière, mais plutôt par curiosité. Résultat des courses : deux étoiles au guide michelin de la merdicité ^^ C'est moche, c'est pas beau, c'est gris, c'est triste, bref, c'est naze.

Après je suis redescendue en ville faire les soldes avec élo toute l'après midi. On a fait toutes les boutiques de fringues, et vous savez quoi ? Bin j'ai même pas trouvé de jean ^^ Qu'est-ce que le point de faire des pantalons avec des bas de jambes évasés ? Moi je veux des jambes droites, mais pas version slim, dur dur la vie ^^ Pis en plus c'est quoi la taille 24 hein ? Pas possible de faire des tailles françaises ? ou des 36 qui taillent vraiment 36 et pas 34 ^^ Visiblement non. Quelques dommages, sans jean je suis.

Mais j'ai une jolie robe blanche avec des fleurs noirs brodées, un peu comme ma jupe que j'avais à mon anniv. Elle est toute belle, avec des bretelles pis ruban avec un gros neud noir sous le poitrine. Pis comme il est cousu, ça évitera que ça se défasse comme mon chemisier. C'est un lien qui est pas fait pour être défait.

J'ai aussi eu une super part de galette. Made in by élo herself. Et même que si je suis pas super fan de la frangipane, bin là c'est passé comme un pain à roulette à la poste. Elle était vraiment bonne, d'ailleurs maman demande si tu fais ta pâte toi même, élo.

Et voilà donc, j'ai passé une bonne journée, c'était chouette.

Par Jo le Samedi 17 janvier 2009 à 14:00
Y a pas de galette ici snif.
C'est vrai que je pourrais la faire moi-même aussi mais j'ai la flemme^^.
Tu me fais penser aux soldes, moi aussi je cherche un jean, et si j'attends encore un peu, ça va me passer sous le nez !
Par krommlech le Samedi 17 janvier 2009 à 20:52
Haaa c'est pas les jeans à l'entrée de H&M la taille 24 là ? Si c'est, j'en ai justement un tout pile sur moi-même à ce moment où j'écris (j'en ai essayé bien trois de tailles différentes pour comprendre quelle taille il me fallait, trop rigolo la vie).
Par lisaewilan le Samedi 17 janvier 2009 à 21:11
si si, c'est ceux là même, sauf que le 24, je rentre pas dedans
Par perle-de-glace le Lundi 19 janvier 2009 à 18:26
Non je fais pas ma pâte moi même elle est achetée en supermarché
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2769939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast