Mercredi 22 août 2007 à 13:46

Notez ma nouvelle adresse definitve jusqu'à nouvel ordre:

mon nuage

à Loveland

Je suis trop heureuse ^^ !

Par krommlech le Mercredi 22 août 2007 à 13:56
OHOH ?

Et ils sont où les détails très chère ? :p

En tout cas bienvenue là-bas ^^ (je traîne pas loin, c'chouette on pourra s'voir =))

OHOH
Par lisaewilan le Mercredi 22 août 2007 à 21:15
les détails ... il y en a pas beaucoup, déjà et pour que je te raconte, il faudra attendre la semaine prochaine ^^
Par Jo le Vendredi 31 août 2007 à 17:18
T'es toute seule à Loveland ? parce que sinon le facteur risque d'avoir du mal à poster tes lettres^^. En tout cas, je t'envie d'habiter à Loveland, ça doit vraiment être chouette là haut !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2153990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast