Samedi 28 février 2009 à 11:02

Je suis compliquée, et si vous l'aviez pas encore imprimer dans votre petit cerveau, je vais vous en donner une preuve incontestable ( et incontestée, du moins par moi même ): je suis triste quand les gens que j'aime partent, et je suis pas contente quand les gens que j'aime veulent rester. Allo, logiqueland à Julietta ? On a perdu le contacte ... quelque dommage.
C'est bizarre, mais c'est comme ça, je trouve pas que je suis une " bonne raison " de rester, alors je dis que je m'en fiche, que c'est pas grave, même si on fond je sais que je vais criser probablement autant que le jour où annabelle est partie quand mon chéri partira lui aussi. Mais je veux pas qu'il dise qu'il a pas envie de partir en me regardant. Rester pour les gens qu'on aime, c'est mon truc ça, et ça marche que dans ce sens. Ca doit parraitre assez étrange, lu comme ça, mais ce que je veux dire, c'est pas que je veux que mon chéri décampe fissa à perpette les oies dans la ville où j'avais dis que je mettrais jamais les pieds pour cause de surpopulation massive et plus stressée de la vie que moi, ce que je dis, c'est que je veux pas le retenir.

J'ai de plus en plus l'impression que les gens nous considèrent comme un espèce de truc machin à deux têtes qui peuvent s'éloigner de plus d'un mètre l'une de l'autre, genre comme l'hydre de je sais plus trop où qui finie décapitée et cramée pour le prix d'une seule mort. Jusqu'à ma mère qui nous compare à Fabien et Céline, mon cousin et sa femme qui sont ensemble depuis quelque chose comme la sixième et qui ont quasiment emménagé à mi temps chez ma tante quand ils étaient plus jeunes. Bref, ça me fait bizarre qu'elle nous compare à eux, parce que je sais pas, ça fait deux mois et demi qu'on est ensemble, pas deux ans non plus ( quoi que, du point de vue de ma "moitié ", deux mois ou deux ans, c'est du pareil à l'idem vu qu'il a carrement l'intension que la bague que j'ai de ma maman soit transmise à ma, enfin notre, fille ... il est vachement futuriste, non ? très. trop ). D'une manière générale, ça me fait bizarre qu'on nous voit comme un couple tout ce qu'il y a de plus couplèsque. D'un côté ça veut dire qu'on va bien ensemble, de l'autre ... je sais pas, c'est bizarre, point, virgule, et à la ligne.

Par le fait, je suis en pleine régression. Je crois que c'est ma manière à moi d'être pas en joyeuseté. J'ai ressorti mon vieux T shirt, je me suis fait des couettes, je mange des malabars, j'écoute en boucle BB brune, si ça continue, dans deux jours, je suis en train de faire un concours de blague carambars avec Mo. Why not ? De toute façon, mon chéri, il est sérieux pour deux alors ... ^^

Par krommlech le Samedi 28 février 2009 à 11:30
Parfois tu parlottes de Pierrot et je me dis diantre qu'il ressemble à pomme.
En même temps j'dis, c'est vrai que vous avez l'air de vous voir souvent et tout, à dormir l'un chez l'autre et tout, alors si en plus Pierrot parlote déjà de vos enfants, y'a moyen pour qu'on vous prenne pour un couple de longue durée.
Nan mais en plus même quand vous étiez pas un couple vous aviez déjà l'air d'un couple, HAHA.
Mais bon tu pourras toujours faire des buulles de Malabar et tout quand vous serez mariés, hein :p
P'uis y'a de jolies choses à voir à paris-Paris, le train il va vite et c'est plus proche de Tournai que Nancy, n'est-ce pas le bonheur ? ^^
Par lisaewilan le Samedi 28 février 2009 à 12:41
dis comme ça, ça à l'air chouette, c'est vrai ^^ Je m'imagine bien en robe de mariée en train de faire une bulle de chewing gum ^^ Ca peut être drôle.
Comment on pouvait avoir l'air d'un couple avant qu'on est soit un ?
Si tu trouves que mon chéri ressemble au tien, ça me fait plaisir, parce que ton tien il est chouette, alors je me dis qu'il y a pas que moi qui trouve subjectivement mon chéri chouette.
Par L'Archange Gabrielle le Samedi 28 février 2009 à 13:58
Et de l'autre côté du miroir, y'a les gens qui me prennent pas au sérieux avec Flo et qui se marrent en pensant, sans doute, que je ne connais pas la vie, les petits naïfs, quand je parle de me marier. Parce que ça fait que deux ans qu'on est ensemble, n'est-ce pas, donc on ne se connaît pas du tout, c'est tout à fait évident. (De toute façon les gens qui me disent ça, c'est des gens pas fichus de rester avec quelqu'un ou de pas s'engueuler avec, alors peut-être qu'ils devraient déjà s'interesser à l'amélioration de leur propre situation avant d'avoir le front d'essayer de m'apprendre des trucs, hein ?)
Voilà, c'était le quart d'heure coup de gueule contre les gens. ^^ Alors entre les deux, qu'est-ce qui est mieux ?
Par lisaewilan le Samedi 28 février 2009 à 14:42
soit les gens qui disent ça vous ont jamais vu ensemble, soit ils ont besoin de lunettes, j'ai rarement vu un couple aussi soudé que vous.
Dépêchez vous de vous mariez, que j'ai une bonne raison de m'acheter une chouette robe ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2799367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast