C'est pas marrant de refaire une première année, parce que les cours sont pas nouveaux, d'un autre côté, le seul nouveau prof qu'on a est cinglé de chez mabouland, genre il parle et passe des diapos et ça fait " ça c'est pas la peine de noter, écoutez plutôt ça " et il parle de truc pas ecrits et parle pas des trucs écrits, va y comprendre quelque chose !
Et puis il pleut, c'est pas sympa ça, il fait trop froid dehors, mais la BU, c'est plutôt dans l'esprit hamame, donc, forcement, tu sors dehors et là, hop, congelé sur place ( et après tu oses encore te demander pourquoi tu es malade ^^ ? ).
Mega avantage du retour en mode carré à la fac, c'est les tablées de 10 qu'on fait le midi, c'est trop marrant, sauf quand tout le monde peut pas être à la même table. Le tram aussi c'est sympa le matin, vu que je suis plus toute seule, grâce à mon super ami Pierre Alain, qui est un peu celui qui se prend tout dans la figure, vu que c'est le seul mec dans une bande de filles ^^, mais bon, il est sympa. Surtout qu'il me laisse gentillement m'endormir le matin ( parce que voilà, le truc, c'est que j'ai commençé par prendre mon écharpe pour un doudou, après j'ai fermé les yeux et ... le résultat est évident non ? )
Sinon, l'autre côté non facesque de ma vie ( etdonc plus marrant par le fait ) est... pas si marrant que ça en fait en ce moment, mais plutôt en train de pencher sérieusement vers flipland et stressland réuni, rapport à ma merveilleuse idée ( enfin, elle m'est pas arrivé dans la tête toute seule, ma cousine l'a un peu aidé ) de dire à mon chéri que j'adore de venir à notre fête de famille samedi. jusque là, les choses avaient l'air sympa tout plein ( c'est quand même un méga bonus de ne pas devoir attendre mon anniv pour le voir ), sauf que j'ai compris que ma mère se faisait assez plein de films et que ses films sont assez genre iréalistes. Bref, elle veut limite adopter mon chéri alors qu'elle le connait pas, vu ce qu'elle croit, je pense qu'elle va méchament redescenre sur terre en rattant quelque marches, attention à l'atterrissage. Du coup, mon super plan me parait un peu moins super.
Déjà rien que ça, c'est pas marrant, et puis quand tout le monde se met autour de moi en mode " je veux un chéri moi aussi " ( mais je vais pas leur jetter la première pierre, j'ai fait la même chose il y a pas plus longtemps que pas longtemps ), ça me rend un peu ... tristounette ? bin, oui, moi je voudrais bien recaser tout le monde ( et arrêter de me prendre des sous entendu " toi t'as de la chance " gros comme des maisons ) mais bon ...
Et puis, bien sûr, il y la fameuse question qui tue toi ( et moi en première ) genre comme dans les manga, le truc qui tombe sur la tête du gus. Merci Anne d'avoir donc poser cette question que j'ai adoré ( et oui, le truc e me transforme en escargot, même si je boude pas, ça voulait quand même dire que là, t'a taper où ça fait mal ) et qui est ( je me doute que vous aimeriez bien la savoir, et vu que c'estdit, c'est dit ) : " Vous vous embrassez pas ? "
Heu la réponse est en option, je précise ( et c'est d'ailleur un truc qui va faire en encore plus vite redescendre ma mère sur terre ).
Sinon, malgré tout, il y a un souspon de joyeuseté dans ce monde ^^ Le nouveau CD de James Blunt est trop trop bien ( il a même guérit mon rhume ! ) et rien que ça, ça me remonte sérieusement le baromètre à joyeuseté. Ca et quelque mails échangés avec mes amies ( qui sont enfin à la fac, ouf, je me sens plus la seule à bosser ), Amandine qui est venue manger et nous apporter des bonnes nouvelles, les cours qui on une méchante tendance à sauter et quelques messages assez gentils.
Voilà, c'est probablement le plus long de tout mes articles, mais vu que j'en ai pas ecrit depuis longtemps ...
Bizz!!