Vendredi 7 septembre 2007 à 14:01

Ce matin je me suis fait gentillement réveiller avec un massage de dos, un gros câlin, des giligili sur mon petit bidon et ... une grosse léchouille ! Et oui, c'est ma chatonne qui m'a réveillée ce matin et elle était de très bonne humeur ^^ Donc ce matin, j'ai fait la grasse mat ( enfin, faut le dire vite vu qu'il était déjà 11h30 ) avec ma pepette et c'était chouette ! Si seulement ça lui prennait plus souvent ce genre d'idée ... et si seulement j'étais pas obligée de me lever le matin, ce serait perfecto !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2190111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast