Dimanche 14 juin 2009 à 18:05

C'est comme ça que les english se souhaitent bonne chance ( je viens de réviser ma trad ^^ ). Donc, Emil, Lizou, pour cette semaine, je vous sauhaite de vous casser la jambe, à la façon grande britonne de la chose. Ceci dit, je me casserais bien la jambe moi aussi, parce que l'anglais de demain, je sais pas pourquoi, je le sens pas, surtout la phonét. Pis surtout que j'enchaîne avec la syntaxe et que j'ai un peu peur de pas arriver à l'heure. Pis la stylistique de mardi, n'en parlons pas ... ça aussi je le sens pas.

Dès que les partiels seront finis, je rangerai ma chambre, toute seule comme une grande et pas parce que j'aurai de la visite ( je crois qu'il y a que Lizou qui comprendra, mais pas grave, pour une fois, au moins une personne me suivra dans mon délir ^^ ). Plutôt parce que j'ai des piles un peu partout qui me menaçent de s'effondrer. J'ai réussi à négocier avec elles pour qu'elles attendent encore jusqu'à ce week end, donc faudra pas que je tarde ^^.

Par perle-de-glace le Dimanche 14 juin 2009 à 18:54
Bon courage!!!!!!!!!!!!!!
Par krommlech le Dimanche 14 juin 2009 à 19:54
Héééé nan j'ai pigé aussi !

Ben, casse-toi bien la jambe aussi alors ^^ J'ai anglais aussi demain youhou.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2860238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast