Dimanche 26 octobre 2008 à 19:39

C'est la même histoire à chaque fois que je regarde HSM ( ou Grease, par le fait, c'est pareil ), j'ai troooop envie de danser !! Mais c'est terrible ! Du coup, c'est plus d'un chéri dont j'ai envie, ni même d'un nounours, mais d'un cavalier. Par le fait, j'en ai pas sous la mimine, mais vu que je sais pas danser, c'est moins problèmatique ^^ Note que ça ne m'empêche pas d'avoir furieusement envie de danser quand même. Et pis du coup je suis trop frustrée de pas pouvoir, et je vais déprimer ... Enfin, cette année, j'ai trouvé deux super remèdes contre le ruminage : la littérature du XIXème et l'anglais ^^ Les cours de l'année dernière n'ont jamais eu un tel effet sur moi, j'avais essayé, mais impossible de m'y " noyer ", alors que maintenant si ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2706114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast