Lundi 18 janvier 2010 à 20:05

Bon, hier, j'étais pas super emballée à l'idée de reprendre les cours. Et pis ce matin, je commençais qu'à 11h, du coup, je me suis levée à la même heure que d'habitude, même sans réveil, j'ai eu le temps de me presser une orange, et même de laver mon pull et de m'occuper de mes souris ( virtuelles ) avant de partir. J'ai même carrement eu le temps d'aller acheter le programme de TV en allant en cours. je me suis maquillée avec mon fard à paillettes, et mon rouge à lèvres à paillettes ( je vous rassure, je me suis pas arrosée à la paillette, le but, c'était pas de faire boule disco en vadrouille dans les rues de nancy ^^ ). Et je me suis remise à écouter Nana best, vu que je me suis remise à regarder l'anime de Nana.

Les deux premiers cours, avec le même prof étaient plutôt buvables pour un lundi matin, et j'ai eu une longue pause l'aprèm pour aller manger, même que c'était pas mauvais, à part que le poisson était un pey sec, forcement, quand on passe à une heure, il a eu le temps de sécher ^^. J'ai même eu le temps de faire une pause en tête à tête avec un thé et mon cosmo, si c'est pas vair fab tout ça.

Et mes deux derniers cours étaient vraiment cool par le fait, c'est comme l'atelier d'écriture que je faisais au premier semestre, sauf que là, c'est du théâtre, et le prof, c'est un comédien écrivain de pièce deux en un, c'est pas cool ça ?

L'un dans l'autre et l'autre dans l'un, ma première journée était sympa. Par contre, demain, je commence à 8 heures, arg, mais avec de l'anglais, ça devrait pas être trop dur. Sauf pour me lever, je suis vraiment pas du matin, et pour me lever tôt, faut que je me couche tôt, sauf que tôt, j'ai pas envie de dormir ^^ Donc on verra bien comment demain sera fait, et que sera sera, comme dirait l'autre ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2956052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast