Lundi 4 mai 2009 à 19:36

J'ai pris des bonnes résolutions ce matin, parce que pourquoi on aurait le droit de faire ça qu'en Janvier, hein ? Genre parce que c'est le début de l'année et qu'on s'est goiffrés comme des oies, blablabla ... Moi j'ai décidé de profiter de mon mois de Mai, alors j'en profite, na. Du coup, ce matin, séance de gym matinale, j'ai même poussé la capsule jusqu'à aller chercher les truc de maman, vous savez les machins qu'on prend dans les mains et hop ça muscle les bras ? ( enfin, faut remuer un chouilla les bras, c'est pas magique non plus ) et pis j'ai suivi les instructions ( trop pas ) très claires écrites sur mon écran et illustrées avec une gentille madame qui illustre que cuic par le fait parce que j'avais l'impression qu'elle bougeait pas d'un poil sur les trois images. Bref, passons.

Et comme il faisait beau, je suis allée à l'auto école. Et même que j'ai fait que 4 fautes. Mais moucheron dans le potage, pas de code blanc avant le mois de Juin. Pour une fois que moi j'étais partante ...
Pis dans la foulée, je suis allée récupérée mes toutes nouvelles lunettes de soleil. Et même que j'étais tellement en joyeuseté que je suis rentrée avec sur le nez.

Hmm, ça sent bon le lila quand je rentre dans ma chambre. Les fleurs ont beau avoir pris un sérieux coup dans l'aile, ça sent tellement bon que je ne peux pas les jeter. Et en parlant de fleurs, mes petits cactus se portent très bien en ce moment, je suis contente.

En ce moment, j'arrête pas de faire des rêves à base de robe de soirée. Qu'est-ce que le point ? Je ne suis pourtant pas en partance pour aller à un bal ou tout autre fête nécessitant le port d'une trop chouette robe. Conclusion, mon cerveau a ( encore ) disjoncté, et pour le refaire joncter, ça va être coton. D'autant que le fourbe m'a fait rêver cette nuit que Gautier était de retour. Que cuic, il reviendra jamais et même s'il revenait, bin la place est prise. Et c'est sa faute. Ca me rappelle qu'en relisant un truc que j'avais écrit sur lui au collège, je me suis rappelais pourquoi je le détestais à un moment : il avait laissé ses sbirs se foutre de moi sans rien dire. C'était qu'un vilain. Faut dire aussi que j'étais pas le genre de fille avec qui on a trop la classe quand on sort, et vu son niveau de classe à lui, on boxait pas vraiment dans la même catégorie. Nonobstant, les temps ont changé et desormais je suis la copine d'un quasi champion national ( bon, ok, de son club, mais c'est déjà pas mal ).

D'ailleurs, en blablatant de robe de bal et du non bal où je compte me rendre pas plus tard que dans très longtemps, j'ai cogité au passage que je porte trop bien mon surnom, si c'était pas déjà le cas, rapport au fait que Rom et Juju se rencontrent à un bal, un genre de fête quoi, comme une fête d'anniv par exemple. Bref, je suis plus que jamais Julietta ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2836658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast