Lundi 14 avril 2008 à 11:59

Des fois, je suis triste pour des gens. Ca doit être une seconde nature chez moi de me " meler" de la vie des autres, j'essaye de me mettre à leur place et là je me sens toute triste, et je me dis que je devrais arrêter de plaindre, par exemple du fait que j'ai pas de chéri ( enfin, si ma meilleure amie arrêtait de me le rappeler à chaque fois qu'on se parle, ça m'aiderait peut être ), parce que finalement, j'ai pas aussi peu de chance que ça. Et je me dis aussi que je devrais pas vouloir toujours aider tout le monde, déjà parce que c'est pas possible et que ça peut vite me rendre folle, et aussi parce que c'est aux gens de s'occuper de leurs problèmes, et que le jour où je réussirais à m'occuper de moi, je pourai peut être donner des conseils aux autres, parce que je pense pas être un modèle, sauf de calamité peut être ^^.

Bref, encore un petit blablatage sur mes réflexions ( très ) profondes ^^.

Sinon, je révise, je connais presque tous les muscles de ma cuisse, ce qui me fait une belle jambe, c'est le cas de le dire, mais vu que ça tombe au concours, voilà.

Mon dos va mieux, ça c'est une bonne nouvelle ^^. Par contre je gele dans ma chambre, mais j'ai l'impression que je travaille mieux quand j'ai froid, c'est bizarre non ?

Par planete-De le Lundi 14 avril 2008 à 12:11
C'est dur de ne pas penser aux autres et de ne pas s'impliquer dans leurs emotions ... Moi , même , malgrès ma phobie sociale , je suis trop sensible !!!Mais effectivement , tu ne peux pas aider tout le monde et il faut que les gens veuillent être aidé et surtout qu'ils s'aident eux même avant tout. Tu n'as pas de cheri ? et alors ? Mieux vaut être seule que mal accompagnée !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2525165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast