Vendredi 8 février 2008 à 20:04

Tout à l'heure le grand gus qui est mon frère a voulu aller chercher je ne sais quoi dans le placard et la porte s'est malencontrueusement refermée sur sa main. Réaction de mon cher frérot : il fixe la dite porte et lui hurle dessus : " Casse couilles ! "

Hilarité à tous les étages d'e ma part ^^ Pauvre porte ^^

Par perle-de-glace le Vendredi 8 février 2008 à 20:08
Si je puis me permettre Julietta, ton frère a ses attributs masculins bizarrement positionnés.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2438495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast