Mercredi 27 mai 2009 à 18:36

Les filles, si vous êtes pas encore au courant pour la grande nouvelle de Jo, je vous conseille d'aller voir son blog fissa.
J'arrive pas à y croire, quand j'ai lu l'article, je me suis mise à pleurer ( de joie ) et j'ai crié la nouvelle à maman.
Je veux pas en dire plus parce que je préfére que vous l'appreniez par elle ( enfin, par son blog ), mais c'est le extra et le trop top et le trop génial réunis, et même que c'est wahou et j'arrive pas à m'en remettre.
Je dirais bien que ça fais envie, mais j'aurais trop peur de passer pour une genre de psychopathe.

En tout cas, c'est la nouvelle de l'année ^^

Et Jo, si tu passes par là, encore félicitations ^^

Par krommlech le Mercredi 27 mai 2009 à 18:38
Carrément la nouvelle de l'année ouais. À moins qu'Anne-So fasse de même je sais pas ce qui pourrait valoir ça.
Par lisaewilan le Mercredi 27 mai 2009 à 19:25
ha non, si anne so s'y met aussi, moi je frole la crise cardiaque ^^ on va être tatas ^^
Par ArchangeGabrielle le Mercredi 27 mai 2009 à 20:31
Ah ah, et si c'était moi qui m'y collais ?^^
Par Johannetje le Vendredi 29 mai 2009 à 14:58
Ah Julietta tu me fais rougir d'écrire ça, si avec toi tout le monde est pas au courant...^^ enfin bon c'était le but de toute façon.
Je suis contente que tu sois contente (bon c'est nulle comme phrase) et moi aussi si tu savais comme je suis heureuse !
C'est le début du bonheur, et comme dis ma mère, des nuits blanches (très optimiste la maman je sais^^, je la reconnais bien là)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2851733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast