Dimanche 17 mai 2009 à 20:51

Aujourd'hui, c'était direction Epinal pour les Imaginales avec Paulinou et sa soeurette, Lizou et sa potesse, Emil et Naomie. Déjà, Epinal, de ce que j'en ai vu, c'est une chouette ville, je suis arrivée, j'avais l'impression d'être en vacances, peut être le dépaysement, peut être la Moselle avec ses trainée d'herbes en fleurs, peut être le vent presque marin, en tout cas, ça m'a plu.

On a vu trois conf en tout : une sur les mondes imaginaires et / ou engloutis, plutôt pas mal, une autre sur les fées, sympa aussi, même s'il y avait une gugussette qui était tellement à fond dans son sujet qu'elle répondait pas aux questions, elle partait dans ses délirs au fil de sa pensée ^^ et une dernière sur la mythologie avec un écossais qui devait se faire traduire, sauf que sa traductrice traduisait mal et qu'au final vallait mieux écouter direct le gus.

Et surtout, surtout, il y avait le chapiteau avec tous les livres et des images et des truc und bidules et surtout, surtout, des auteurs. Et là, devinez qui était là ? Je vous le donne en mille, mais pas en kit, Pierre Bottero himself !!! Je vous dis pas à quel point j'ai tournée demeuré pure beurre sur pattes en le voyant ^^ Il a fallu qu'Emil aille le voir pour lui parler, du coup, il m'a appelée pour que je vienne le voir, j'étais toute timide, c'était tellement impressionant ! Et en fait il est encore plus cool que ce que je pensais ^^ Il m'a fait une chouette dédicace sur le premier tome d'Ellana que je vais enfin pouvoir commencer, je suis troooop en joyeuseté !!! Merci Emil ^^.
Wahou, c'était vraiment dingue ^^ Ca fait un rêve de plus qui se réalise, c'est phénoménale ^^

Donc me voilà rentrée, toute en joyeuseté hybridée sur mon nuage. L'année prochaine, c'est sur, j'y retourne !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2844680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast