Dimanche 15 février 2009 à 18:50

C'était un chouette week end, malheureusement, un week end, bin en théorie et en pratique, ça se finit le dimanche, donc conséquement, c'est fini, ou presque. C'était chouette le " il est 11 h, tout le monde au dodo " et constater qu'à 1h du mat personne ne dort, et puis les "encore 5 minutes " qui se transforme en heure.
Et puis le roulé à la confiote de framboise, bien plus chouette que le mien, déjà pas cassé ^^ j'ai pris des notes, l'année prochaine, pour mon anniv, vous aurez le droit à du super roulé de chez roulé. Et sans casser le batteur.

Et pis j'ai découvert que je suis pas trop nulle, même carrement douée pour deviner les chanteurs et les chanteuses, enfin, c'était facile, pis je retiens bien les noms, moi ^^.

Et pis j'ai eu un beau colier en ambre, tout en ambre. Mon chéri, il est trop chouette ^^

Par krommlech le Dimanche 15 février 2009 à 19:00
Ha mais il assure Marcel ! (Référence qui doit t'être inconnue Julieta, mais à Youguette nan en théorie.)
Par lisaewilan le Dimanche 15 février 2009 à 19:19
effectivement, j'ai pas compris la référence, mais oui, il assure, qu'est-ce que tu crois, j'ai bien choisi mon chéri ( avec le temps que ça m'a pris pour un trouver un aussi chouette, il peut qu'être chouette )
Par Youguette le Dimanche 15 février 2009 à 19:39
Et bien moi je suis bouche bée...
Dis-moi Julieta, tu es sûre que ton chéri c'est toujours mon frère ou il y a eu un changement et je ne serai pas au courant...

PS: Emil, j'ai mis un instant à comprendre la référence mais je crois que j'ai re situé, ça aurait pas à voir avec notre époque collégienne et Laura S ?(je sais plus comment s'écrit son nom...)
Par lisaewilan le Dimanche 15 février 2009 à 19:42
a priori sauf si il y a un autre pierre raymond qui crèche chez toi, oui, c'est bien de ton frangin que je parle ^^ T'imaginais pas qu'il était si chouette ? bin je te le confirme ^^
Par krommlech le Dimanche 15 février 2009 à 21:52
C'est exactement cela Youguette ! Bien joué Sherlock !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2791930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast