Mercredi 12 septembre 2007 à 16:11

Donc me voilà de retour à Brabois, dans ce drôle d'endroit qu'on appelle une fac et où on a un micro climat ( tempête de neige en hiver et canicule en été ). Cette année je fini les cours encore plus tôt que l'année prochaine ( bonjour le long mois de solitude qui m'attend en mai ^^) et, oh miracle, le concours est avant les vacances de noêl et, double miracle pour le prix d'un, les vacances de noêl ne commencent pas genre la veille de noêl cette année. Autre bonus, le week end de 4 jours qui fera office de vacances de la tousaints.

Par contre, on a été séparé et ça c'est moins bien. Snif, je ne suis plus avec aurélie, alors qui va gribouiller sur mes cours et avec qui je vais partir dans des bons délirs dignes de ce nom ? Bon,ok, je suis sensée bosser, et vu que je suis avec aza et anne dans mon amphi, je crois que je vais être très " studieuse " ( au fait, encore désolée, anne, pour ne pas t'avoir dit avant ma bonne nouvelle ^^ ).

Et puis, bon, j'ai pas à me plaindre, même si j'aurais voulu annabelle dans mon amphi, ou anne jo aussi, parce que elle ( anne jo ) elle est vraiment toute seule et je me dis que ça doit être dur, je suis trop triste pour elle ( alors elle peut venir quand elle veut squater " sa " place, je lui garde ^^ ).

Donc voilà, c'était la rentrée et c'était pas que du super top extra ( rapport aussi au fait que je suis sensée aller en chimie le samedi matin, mais oui bien sûr, c'est hors de question !), mais il y avait un point positif dans la semoule, c'est que je vous ai retrouvé et ça, c'est vraiment cool.

Par lyly le Mercredi 12 septembre 2007 à 16:15
c'est vrai c'est dommage =( on essayera de ce voir le plus possible et je te ferai des ptites dessins entre les cours ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2199787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast