Samedi 5 septembre 2009 à 18:35

Je crois que les stats de mon blog déconne, vu qu'à en juger par les com que j'ai eu, j'ai pas eu zéro visite ces trois derniers jours.
Je sais pas si c'est le temps qui me met dans cet état, mais en ce moment, j'ai vraiment envie de faire n'importe quoi.

Comme par exemple d'envoyer un mail à Monsieur Parfait pour avoir de ses nouvelles, alors que ça fait genre un an qu'on s'est parlé, mais voilà, Mo l'a croisé l'autre jour. Franchement, qu'est-ce que le point de faire revenir Monsieur Parfait dans ma vie ? A part le convaincre que je suis une totale psychotique et le rendre perplexe pour cause de demande de nouvelle qui lui tombe sur le coin de son joli nez sans comprendre pourquoi ni comment.

Ou alors, autre exemple, me taper le pot de nut nut à la petite cuillère en chouinant devant la tv. Genre comme si je chouinais déjà pas assez sur ma balance tous les matins. J'ai tendance à virer boudin sur pattes ces derniers temps.

Je viens de me faire une peur format familial, rapport au fait que je viens juste de blablater de Monsieur Parfait et là le Nicolas d'Emil me dit bonjour sur msn. Or, et par le fait, le blaze de Monsieur Parfait est Nicolas. J'avoue, j'ai cru que c'était lui. Oui, c'est vraiment n'importe quoi.

Autre parfait exemple de n'importe quoi dans ma vie, prendre des cours de conduite. J'ai failli me taper un bus pas plus tard qu'hier, et honnêtement, je dois être la pire élève que ma prof ait jamais eu. Je suis nulle, archi nulle, totale nulle.

Oui, je confirme, en ce moment, je suis domiciliée à n'importequoiland.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2900661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast