Jeudi 21 janvier 2010 à 20:09

Aujourd'hui était un grand jour pour mon petit frère : la première ( et sans doute la dernière ) fois qu'il allait faire les courses tout seul.
Oui, parce que je suis capricieuse, alors j'envoye mon pauvre petit frère faire les courses son premier jour de repos post-partiels.
Oui, je suis une fille horrible.
Et oui, ma mère oeuvre pour les bonnes relations frère-soeur.

Bref, il devait me ramener trois choses.
Dans le bus, mon téléphone sonne, une première fois :
" tes biscuits de petit déj', il y en a plus au miel, il reste que du chocolat, je fais quoi ? "
Tu danses devant le rayon jusqu'à ce qu'ils remettent du miel.
Dans le bus toujours, mon téléphone sonne encore, une deuxième fois:
" tes compotes, t'as marqué pomme-abricot sur la liste, et là c'est écrit pomme-pêche-abricot,c'est pareil ?"
Non, tu crois ?
Dans le bus encore et toujours, mon téléphone sonne encore encore, une troisième fois:
" il y a plus de yaourts à la cerise, il y a que mangue ou pruneau, je prends quoi ?"
Sachant que j'aime pas la mangue, à ton avis ?
Du coup, là, j'ai décidé de rigoler un peu, et je lui ai dit de me prendre des mousses de fruits plutôt. Les mousses de fruits qui sont dans le même rayon que les yaourts, au même étage, un mètre plus loin. Les mousses de fruits à la fraise.
" il y a des mousses de fromage blanc sur du fruit, c'est pareil ?"
Le camember et les fraises, c'est pareil selon toi ?
Finalement, j'ai eu pitié de lui, je lui ai dis de prendre les yaourts aux prunaux.

Nonobstant il a mis une heure pour ramener : deux pack d'eau et un de lait, deux pack de yaourts et un de compotes, un fromage et un paquet de lame de rasoir. Et cacao sur le cappuccino, il a oublié de prendre les gateaux de petit déj. Alors que je vous rappelle qu'il m'a appelé en direct live du rayon pour savoir lesquels prendre.
C'est fini, jamais plus il fera les courses tout seul.

Je l'imagine bien dans son appart, tout seul ... je pense qu'il devrait bien tenir deux semaines avant de virer cadavre sous nourri. Au moins.

Par Johannetje le Vendredi 22 janvier 2010 à 10:43
Ah les hommes et les courses ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2957012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast