Samedi 7 février 2009 à 15:49

( je suis en train d'écouter la berceuse de Bella ... je love cette musique )

Ca m'est revenu pendant que je comatais doucement dans mon canapé en me demandant si j'allais avoir le courage de travailler ou si j'allais rester telle la larve sur sa feuille de végétal ( j'ai un peu travaillé, un chouilla, histoire de dire que même si je me sens aussi en forme qu'une petite moulette, j'assume trop le fait de quasi pas avoir dormi cette nuit ). Bref, je disais donc, ça m'est revenu, et en y repensant, je trouve ça trop chou.

Hier soir, j'étais tranquillement dans le canapé et dans les bras de mon chéri réunis et mon dit chéri était en train de boire une margarita avec une méga tranche de citron ( par le fait ça devait carrement être un gros quart de  ) quand Corentin ( son pote ) lui sort " si tu veux des enfants plus tard, repose ce verre tout de suite ". Heu ... je vois pas très bien en quoi le fait que mon chéri boive son coktail est dérengeant, mais là, Corentin, qui est vachement sérieux même quand il est presque bouré, commence à expliquer que sur l'écorce du citron il y a des tas de pesticides et autres joyeusetées chimiques et tout et tout. Note que c'est vrai que maman me dit toujours de laver les oranges et les pommes et tout les trucs und bidules fruitiés que je peux manger pour cause de cochonsetés dessus.
Et là, mon chéri qui me regarde et demande " tu veux des enfants plus tard ? ". Que cuic fut ma réponse, pour cause de restage en stupéfaction telle la carpe hors de son bocal devant la sériosité de mon chéri. Et là, passage tout mignon de l'histoire, mon chéri commence à enlever consciencieusement le citron de son verre en essayant de pas en mettre partout et surtout pas sur moi. Si c'est pas chou ça ^^

Franchement, je me trouve la gugussette la plus chanceuse de l'année, et peut être bien celle des années à venir, parce que j'ai un trop chouette chéri. Je dois pas être s'y chiante que ça, finalement ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2785480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast