Dimanche 17 janvier 2010 à 19:22

Et oui, demain, tout le monde en cours, de bonne heure et de bonne humeur. Trop pas. Je commence à 11h, ce que je pourrais trouver top, mais pas bof par le fait, je suis moyennement en joyeuseté à l'idée de reprendre les cours, rapport à mon charmant emplois du temps. Avant, le jeudi, c'était le jour du marché, mais surtout mon jour préféré de la semaine, je sais pas pourquoi, c'était comme ça, bin là, ça commence à devenir plus mon jour préféré, rapport au fait que c'est ma plus grosse journée et probablement la plus chiante.

Et pis j'ai la flemme de refaire mon sac. Faut que je remette des feuilles dans mon trieur, que je remette le trieur dans mon sac, que je remette dans sous dans mon porte monnaie, que je remette le porte monnaie dans mon sac, faut aussi que remette mon agenda, ma trousse, le livre que je suis en train de lire pour mes cours, un magazine en prévision d'une pause de trois heures ( mais faut aussi que je mange pendans ce temps là ), mes clés, mon MP3, des mouchoirs, des chewing gum ... c'est bon, je vais pas vous faire liste complète et non exaustive de tout ce qu'on peut trouver dans mon sac. Car le point est juste que j'ai la flemme de refaire le dit sac.

C'est la première fois depuis que je suis à la fac que j'ai si peu envie de retourner en cours ... je vais même pas dire que c'est parce que les vacances vont me manquer, vu que j'ai pas l'impression d'avoir fait grand choses ces derniers jours. J'espère juste que cette impression va passer, que finalement mon emplois du temps me parraitra pas si pourit que ça et que dans une semaine, je serai de nouveau dans le bain.

Je pense pas qu'on poura faire encore une pause cafet émil, je trouve ça nul. Tout comme je trouve nul le fait d'avoir une heure de cours au milieu du vendredi aprèm. Ou d'avoir cours la moitié du jeudi aprèm et donc de pas pouvoir rejoindre aurélie. Il y a pas mal de trucs nuls par le fait. Mais bon, aller, c'est que pour un semestre ... Emil, je crois que je t'envie un peu ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2955697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast