Jeudi 11 juin 2009 à 19:17

Sauf que je parle pas de la crise de tout le monde, il y a plus de sous et tout et tout, non, je parle de ma crise, enfin, si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de crise, mais voilà, si, et c'est pas ma faute, c'est juste moi qui me prend tout sur le coin du nez. Parce que c'est un peu une spécialité dans ma famille, c'est même le sport national officiel de ma mère et elle en fait profiter les autres, parce que c'est sûr que se hurler dessus, c'est plus dur. Evidement, ça arrive toujours quand c'est pas le bon moment. Sinon ça serait pas drôle. Pis que serait ma vie sans quelques crises d'hystérie ?
Bin oui, parce que quand je parle de crise, je parle de cris et de larmes ( non, c'est pas les feux des l'amour, ça aussi ça serait encore trop marrant ). Ceci dit, ça fait très épique.

Avant, je me disais que si j'avais un chéri, j'aurais un refuge pour ces jours là par la même occas, le fait est que niet. Mon chéri il a sa vie et accessoirement une famille et j'ai pas envie de lui réclamer de l'attention, j'ai pas envie de l'appeler pour lui dire que ça va pas, j'ai pas envie de bousiller l'imge qu'il a de ma merveilleuse famille. Mon seul refuge se trouve malheureusement trop loin en ce moment, et il occupé par mémé, je me vois pas squater son canapé, la pauvre. Par le fait, j'ai nul par où aller en dehors de ma chambre qui ne ferme même pas à clé et qui a pas de murs insonnorisés. Aller chez mami, c'est hors de question, j'ai plus envie de me sentir comme un pion dans une partie d'échec. Donc il me reste mon canapé perso et vanelle. Et Monsieur Kleenex.

Pourquoi j'ai pas une famille normale où les gens sont capables de se parler sans crier, où ma mère considère ça normal de travailler et passe pas son temps à se plaindre de tout et de rien et où je serais pas obligée de prendre sur moi pour ne pas hurler tout ce que je pense ?
J'espère que jamais, jamais je deviendrai comme ça, et si un jour j'ai une famille, elle ressemblera jamais à la mienne, je me le jure.

Par krommlech le Jeudi 11 juin 2009 à 21:12
C'est pas toutes les familles comme ça ?

Sinon, Pierre il est aussi là pour te réconforter, pas que pour te faire des bisous, hein.
Par lisaewilan le Vendredi 12 juin 2009 à 9:28
je reçois plus de mail pour me dire que j'ai eu des commentaires, c'est nul.
Mais pour te répondre, non, ma famille c'est vraiment un cas, crois moi, je suis pas la seule à le penser. Et je me suis toujours débrouillée toute seule alors il y a pas de raison que ça change, pis qui voudrait sortir avec une fille qui vit dans une famille pareille ? honnêtement, vaut mieux qu'il en sache rien
Par ArchangeGabrielle le Lundi 15 juin 2009 à 15:50
Je crois qu'il n'y a aucune famille normale, en fait.^^ AVant, je pensais aussi qu'une famille comme la mienne c'était pas possible, et finalement, si. Toutes les familles sont pas casse-bonbons dans le même genre, mais ça vaudrait presque mieux, comme ça on serait prévenu...
De toute façon, il faudra bien qu'un jour, il se rende compte, et comme il t'aime vraiment, toi, et pas ta famille, ça lui changera pas son opinion sur toi...
Enfin, en tout cas, quand Flo a découvert la partie immergée de l'iceberg de ma famille à moi, ben il a pas décarré, pourtant il y avait de quoi.
Par ArchangeGabrielle le Lundi 15 juin 2009 à 15:51
Et pour les mails qui te préviennent, ben c'est juste qu'il faut reparamétrer ton blog.^^ Ca arrive à chaque fois que cowblog fait des maintenances, ou des nouvelles versions, ou des trucs du genre, je crois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2858954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast