Dimanche 3 mai 2009 à 17:57

J'ai remplacé le Prince Charmant sur son cheval blanc par mon prince charmant sur son vélo bleu, faut vivre avec son temps quoi ^^
Note que Rom a jamais eu de dada blanc, ni même de dada tout court. Frère Laurent non plus par le fait, sinon il serait peut être arrivé à temps, mais ceci est une autre histoire, pis s'il était arrivé à temps, il y a aura pas eu de fin tragique et du coup, l'histoire de Rom et Juju aurait été beaucoup moins chouette et possiblement même que tout un quidam n'en aurait eu que faire et par le fait, j'aurais jamais hérité de mon surnom. Conclusion, dans certains cas, c'est bien de pas avoir de cheval, même blanc.

Tout ça pour dire que je regrête pas de pas sortir avec un guitariste de groupe de rock aux yeux bleux avec percing en option, parce que mon chéri il est trop chouette, surtout quand il court et que c'est trop la folie dans les tribunes. Parce qu'hier je suis allée le voir. Au début l'idée d'aller voir des gus faire les jacks en short autour d'une piste orange m'emballait pas des masses, pis bon, voilà, c'était pour mon chéri alors je peux bien faire un effort. Et c'est vrai que la première heure passée à avoir mal au dos sur un siège riquiqui pendant qu'il courait de ci und de là ou faisait mumuse avec un pic à brochette géante ( en clair, il s'entrainait au lançé de javelot, truc qui est pas son truc par le fait ), bin je me suis pas amusée pour de vrai. Mais après c'était vachement mieux, je me suis retrouvée à fond dedans, avec une gamine de 10 ans qui connait quasi toutes les capitales de tout un pays au monde. Et du coup, c'était trop cool, en moins de dix minutes, je suis passée du stade je m'ennuis ferme au stade je croise les doigts pour les gus qui sont limite en train de recracher leurs poumons. Le mieux du mieux, c'était quand même la fin, j'ai jamais vu une ambiance pareille, c'était... wahou ^^ Pis c'était surtout mon chéri qui était wahou. Du coup, je suis tellement emballée que je compte retourner au deuxième round ^^
Du coup, j'étais limite la petite amie du champion de la soirée, c'était le extra, pis j'étais trop fière de mon chéri ^^

Aujourd'hui, c'était promenons nous dans les bois, quatre cinq six, ceullir du muguet, et c'était sympa aussi. Même qu'au moins, mon chéri que j'adore il a pas l'intension de me paumer dans les bois, c'est rassurant. Et du coup je pouvais aller gambader ici und là bas, sachant très bien que dès que j'étais hors de vue, il s'inquièterait ^^.

Et pis aussi, j'ai oublié le top du top de la classe : mon chéri m'a offert du lila ^^ C'est quand même plus original que les roses, pis c'est plus chouette, ça sent trop bon.
Je crois que j'ai bien fait de laisser tomber mes envies de rock star ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2835853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast