Mardi 11 septembre 2007 à 13:37

Yeurk yeurk yeurk et tierce caca par le fait ! Mon sac est pas fait, ma trousse non plus d'ailleur et j'ai encore plein de chose à faire, mais je suis relax, j'ai encore tout une journée non ?

C'est pas tellement le fait de me lever qui me gêne dans le fait de reprendre les cours, mais plutôt le temps que ça va me prendre tout ça. Pourquoi on peut pas faire medecine en fac de lettre ? ce serait cool je trouve, bien plus que d'être à la fac de medecine.

En attendant, j'ai un petit quelque chose :

elle est pas belle cette photo ?

( Merci a emil et Anne so pour les photos )

Par krommlech le Mardi 11 septembre 2007 à 15:09
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Mais ça doit rester dans des dossiers classés confidentielsd dans ton ordi des photos avec moi dessus, pasd être exposé comme ça !
j'te jure ces jeunes faut tout leur apprendre.

Ça va t'as encore du temps pour préparer ta trousse et ton sac, et pense aux pauvres hères qui ont repris depuis plus d'une semaine déjà, ça va te réjouir ^^

Et t'as eu le temps de te couper les ongles ? :p
Par lisaewilan le Mardi 11 septembre 2007 à 17:56
non, je me suis pas coupée les ongles, j'ai été trop occupe avec ma mami ^^ tant pis, ils seront longs
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2197951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast