Samedi 2 juin 2007 à 13:35

Les mots

Il y a les mots qu'on voudrait dire,

Et ceux qu'on dit sans les penser.

Il y a les mots qui nous font rire,

Et d'autres qui nous font pleurer.

Il y a des mots d'amour,

Et ceux qui sont trop courts.

Il y a des mots méchants,

Et parfois même blessants.

Il y a des mots que j'aimerais dire,

Et ceux que j'adorais entendre.

Il y des mots que je pourais écrire,

Et certains qui sont très tendres.

Il y a les mots de mes pensées,

Et ceux de mes paroles.

Il y a les mots qui sont gravés,

Et quelques uns qui s'envolent.

Par Jo le Samedi 2 juin 2007 à 14:36
C'est très joli ! :)
Toutefois je crois que tu as fait quelques fautes de frappes ^^
J'ai aussi publié un poème en alexandrin que j'ai écrit il y a quelques jours sur mon blog. J'aime bien en écrire mais ça demande beaucoup de travail si tu veux faire des rimes et des vers parfaits.
Bizzz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1959000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast