Dimanche 26 avril 2009 à 17:02

Bien sûr, je ne parle pas de casser des tasses, parce que c'est vrai que c'est plutôt marrant ( sauf quand il faut rammasser après ^^ mais sur le coup ça doit être chouette de laisser tomber la tasse exprès ). Je parle plutôt de dormir ensemble ( et le ensemble ne sous entend pas mes chats et moi ), mais on pas dormi dix ans cette nuit, encore heureux, vous imaginez le malaise si à mon réveil j'avais 30 ans, que j'étais toujours en première année de fac et même pas marriée ? Et pis aussi de décrêter que je préfère la chemise de mon chéri à mon pigemoiça parce qu'elle a un " gout ". Et pis aussi de réussir à transformer 5 minutes en 15 minutes. Et pis aussi de dire "je vais réfléchir " parce que c'est pas marrant de tout de suite répondre oui ou non, même si je sais déjà la réponse.

( pour ceux qui aurait trouvé le début de mon article un peu bizarre ( c'est-à-dire tout un quidam n'habitant pas dans ma tête ), c'était une référence à jeux d'enfants que j'ai revu il y a pas longtemps ).

J'ai fait des dessins aujourd'hui, pas impossible que je vous les montre ici à un moment ou peut être à un autre.

Par Johannetje le Lundi 27 avril 2009 à 11:46
T'as déjà goûté la chemise de ton chéri toi ? ^^
Par lisaewilan le Lundi 27 avril 2009 à 12:25
non, quand je dis que quelque chose à un gout, c'est plutôt d'une odeur que je veux parler ^^
Par perle-de-glace le Lundi 27 avril 2009 à 18:41
Ca me trucide j'avoue que le 2nd trucs qui te vient dans la tête si tu te réveillais à 30 balais, c'est d'être pas mariée!
Par lisaewilan le Lundi 27 avril 2009 à 19:28
c'est si bizzard que ça ? Encore, j'ai pas dit que j'avais pas d'enfants ou de chien ou de poisson rouge ou je sais pas quel animal de companie ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2831823

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast