Samedi 21 juillet 2007 à 15:56

De temps en temps ( remarque, chez moi, on pourais dire que ça veut dire la même chose que quasiment tout le temps, en plus optimiste ^^), je me connecte à msn, et il y a personne. Mais vraiment personne de chez personne, comme à Personneland, la ville deserte. Je trouve ça un peu tristounet, ça fait genre j'ai pas d'amies ( comme mon adorable frère me le fait remarquer en voyant l'étendue inimaginable de la foule de gens qui se bousculent pour me parler. trop pas ).

Bien sûr, il y en a qui sont en vacances, camps et autres, il y a aussi les inévitables problèmes de connection ( c'est beau la technologie !) et puis celles qui de tout façon se connectent jamais ou rarement ( ça aussi c'est une façon plus joyeuse de dire quasiment jamais ) et donc, je dois considérer tout ça comme normal ? Ouais, si on veut ...

N'empêche que vous me manquez, les filles.

Moi j'ai envie de vous voir plus souvent, parce que c'est les vacances, que pour une fois, j'ai rien qui dirige ma vie malgré moi et puis parce que chez moi, rire toute seule, déjà c'est dur en plus considéré comme du tapage diurne.

Bref, je sais qu'on va se voir mardi, c'est chouette.

J'aurais voulu faire une fête pour l'anniv de ma môman, mais la principale consernée est en plein déménagement et ma propre mère alérgique à tout ce qui est des gens faisant la fête chez nous, donc ...

Je me disais que ce serait sympa aussi de retourner dans un bar une fois pour écouter des groupes qui jouent de la musique en discutant de tas de choses, c'est vraiment cool.

Ou alors faire un genre d'après-m' où on s'allonge toutes sur l'herbe et on discute ou alors on se trouve en jeu de société bien marrant.

Mais, encore une fois, tout le monde est pas là.

Je sais que je suis plutôt mal placée pour râler là dessus rapport à mon indisponibilité forçée quasi annuelle. Mais, en fait, c'est pas un reproche, disons plutôt une constatation.

J'espère qu'on va trouver un moyen d'arranger ça.

Vous me manquez.

Je vous adore

Par Jo le Lundi 23 juillet 2007 à 16:47
Et oui, entre septembre et juin les gens travaillent trop, et de juin à septembre ils partent en vacances... qu'est-ce que tu veux c'est comme ça que la vie avance.
Mais rien ne t'empêche de passer la journée avec celles qui sont là, Popo par exemple qui a été là tout le mois de juillet mais qui ne le sera plus au mois d'août, et moi-même qui vais bientôt partir pour l'inconnu et ne reviendrai pas avant... euh longtemps^^.
Alors vivement demain!
bizzz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2092399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast