Vendredi 29 août 2008 à 20:08

C'est exactement ce que j'ai demandé à ma cousine toute à l'heure, ce qui m'a vallu un regard du genre de ceux qu'on devait adresser à ET quand il était tombé sur Terre. En fait, je voulais savoir l'heure de la fete de demain ^^.

Note que depuis ce matin, j'ai des graves suspitions sur l'origine de mon esprit bizaroïde : ça vient de ma mère !

Demonstration : ce matin, on blablatait de notre week end et je lui ai dit que j'allais aller faire un tour à la pép. Et là, curiosité maternelle oblige, elle me demande avec qui. Réponse : JB. Je vois un petit sourire en coin qui apparait l'air de rien, du coup, obligée de remettre les points sur le I je fus: " on se remet pas ensemble. " Et la question qui tombe telle la mouche dans le bouillon: " Il a une copine ?". Niet. Mais là n'est pas le sujet.

Du coup, j'ai plein de chose à faire demain : m'acheter enfin le manteau que je veux trop depuis longtemps, et que je suis dans l'obligation d'acheter pour cause de sinon j'ai rien à me mettre sur le dos cette hiver, rapport au fait que mon ancien manteau a plus de fermeture. Du coup, mes éconnomies vont encore en prendre un coup, mais je me dis que c'est pour la bonne cause, et pour quelques années.

Ensuite une heure à la pép pour manger une glace, tant que la dite glace se met pas à me couler dessus parce que le cornet est cassé, je me dis que ça peut être sympa.

Retour express at home dans le but de faire des trucs de fille en vue de la soirée familliale et annivaiserrale du soir.

Et probablement rentrage tard le soir après moulte délirs on the dance floor ( si dance floor il y a ce qui m'étonnerait, à moins qu'on danse sur les tables, et connaissant ma cousine, c'est pas totalement exclus ^^).

Sinon, aujourd'hui, j'ai commencé la déco de mon sac, je suis très fière de moi ^^

Par anne-jo le Samedi 30 août 2008 à 14:17
mdrrrrr j'adore ^^"" au moins ta mère est cool.
La mienne quand je lui ai dis que j'avais prévu de faire une année de débauche ...bizarrement elle a pas apprécié du tout Xd
Par lisaewilan le Dimanche 31 août 2008 à 10:58
je crois qu'elle apprécirait pas non plus que je lui dise ça ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2662826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast