Samedi 27 novembre 2010 à 19:00

C'est un peu devenu ma sortie officielle de la semaine: le vendredi soir, chez Jeunot. Hier, il y avait que Elo qui est venue, du coup, c'était une soirée à trois, mais c'était marrant quand même. Je me suis presque pas ennuiée ^^. En plus je les aime bien quand même, les gens, alors ça va.
Nonobstant, on a quand même atteint des sommets de consternation rarement atteints à Juliettaland, par le truchement du pas fait exprès et d'un mouchoir posé sur le dossier du clac clac. Mais le dossier est clos, et enterré. Définitivement.

A part me consterner, on a quand même fait autre chose de notre soirée, comme aller manger au subway. C'était la première fois que j'y allais, et même si je suis pas fan de shandwich, bin j'ai bien aimé. J'avais pris du pain parmesan - origan, avec de la dinde, des poivrons, des tomates, de la salade et de la sauce qui pique. Et même que j'ai aussi gouté des cornichons avec de la sauce à l'oignon, et c'était trop bon.

On a aussi regardé Sacré Graal, ça faisait genre un demi siècle et demi que j'avais pas revu ce film, et c'était vraiment génial. C'est juste n'importe quoi du début à la fin, mais c'est justement ça qui est chouette. Pis avec Elo, comme on le connaissait limite par coeur, on rigolait avant même que la scène ait commencé. Et Jeunot a réussi à s'endormir ... oui, il a réussi à s'endormir quelques minutes devant Sacré Graal, comment il a fait ? Telle est la question. Enfin, il a du aimer aussi, vu qu'on a quand même failli le perdre sur la fin.


 
Je ne sais pas ce que je préfère le plus dans ce film, le chevalier démembré, le lapin tueur, le grand lapin de bois ou juste les français et leurs insultes assez immondes, faut bien le reconnaitre ^^
 
Il n'y a pas eu de photos cette fois, mais vu le gros n'importe quoi de la soirée, ça se passe assez bien de preuves visuelles, je trouve ^^
( pour une fois qu'Elo n'a pas fait de photo compromettante ^^).

Sinon, a part toutes ces joyeusetés nocturnes, j'ai aussi vu Jo et sa petite Mya, mais pour vous raconter tout ça, je vais faire un autre joli article, et avec des photos cette fois !

Par perle-de-glace le Samedi 27 novembre 2010 à 19:50
Je mets en plus le dessinateur qui fait sa crise cardiaque, le château avec toutes les donzelles dedans, l'histoire de l'hirondelle et surtout le vieux à la fin avec ses questions =)
Par lisaewilan le Samedi 27 novembre 2010 à 19:55
What's your name ? What's your quest ? What's you're favour colour ?
Blue, no, red !
And he learns to fly ...
Par perle-de-glace le Samedi 27 novembre 2010 à 20:31
Haha^^ Oui
J'avais presque oublié le 'non mais les gens je m'ennuie pas souvent avec vous!" T'as bien fait de me le rappeler
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3063678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast