Vendredi 27 février 2009 à 12:59

J'arrive à me déprimer moi même en écoutant une chanson ( ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé ), le pire c'est que la chanson est pas censée être déprimante, en le pire du pire qui est pire, c'est que je peux pas m'empêcher de la passer en boucle. Ma logique, encore et toujours ...
La chanson, c'est " little sister ", la Bo de Lol par le fait, ce qui montre bien qu'elle tape pas dans la catégorie à fort potentiel déprimogène. Enfin, c'est pas non plus un morceau de rock qui bouge, c'est doux, et j'aime bien la voix du chanteur. N'empêche que cette chanson me désespère. Je l'affirme, le confirme et le parafirme, je suis dingue.

Par le fait, peut être bien que j'ai pas envie d'être " sérieuse ", de jouer à la grande, j'ai peut être juste envie de m'amuser, d'être juste moi, une vraie gamine, qui sautille partout, qui rit pour rien et pleure quand elle est triste. Vivement que l'été revienne ( oui, je sais, dis comme ça, ça a aucun rapport, mais moi je vois un lien entre tout ça, faut pas chercher ^^ ). J'ai envie de manger des sucettes en écoutant de la musique à fond sur mon mp3, de marcher pieds nue dans l'herbe, de faire mumuse avec l'eau, de chanter ( faux ) avec quelqu'un et pis d'éclater de rire tellement c'est n'importe quoi, de courire dans le jardin, de faire des bulles de savon, d'être avec des gens que j'aime, comme dans un cocon, rire avec eux et oublier le reste du monde, faire les boutiques bras dessus bras dessous avec ma meilleure amie, parler des musiques qu'on écoute, de celles qu'on deteste, manger un malabar et faire une énorme bulle, retourner tout mon placard et transformer ma chambre en un immense n'importe quoi. J'ai envie de repartir en arrière, mais ça, c'est pas possible.

Aller, je me remets encore une fois ma chanson ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2798781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast