Vendredi 9 octobre 2009 à 19:52

Je viens de ma taper la crise du siècle made in by ma mère, tout ça pour une malheureuse bougie. Bon, j'avoue que c'était pas malin de la laisser allumée alors que j'étais descendue, mais d'un autre côté, la dite bougie est scellée dans un ramequin en verre et à moins d'un séisme je vois moyen comment elle aurait pu se renverser. Mais le pire, le truc qui me met vraiment en rogne, c'est que mon crétin de frère savait qu'elle était allumée, et il aurait pu l'éteindre, ou me dire qu'il l'avait vu, mais c'est tellement plus marrant quand je m'en prend plein le figure qu'il a attendu que ma mère hurle mon prénom pour me dire qu'elle était allumée. Qu'elle vienne encore me dire qu'il m'aime mais qu'il sait pas me le dire. C'est qu'un petit con.

A part ça, je me suis fadée une heure de cours cette aprèm pour 1h30 de trnasport, super rapport qualité prix, mais bon, le prof était cool, ça rattrape un peu. Un tout petit peu.

Et pis hier, j'ai regardé le dernier épisode de la première saison de skins, et j'ai chouiné. Pourtant, c'est pas une série à fort potentiel chouinadesque, mais quand les gus ils ont commencé à chanter, c'était plus fort que moi. Depuis, j'écoute la chanson en boucle, c'est Wild World, et j'adore ^^

Par krommlech le Samedi 10 octobre 2009 à 11:02
Ouaaais j'ai aussi mis la chansons sur mon MP3 qui revient plutôt régulièrement ^^
Haha, mon cerveau quand il rêve de Sid il est pas si pourri, il chante bien le gugusson.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2916035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast