Jeudi 1er janvier 2009 à 18:53

Hier c'était le réveillon ( non, pas croyable, t'es bien sûre de toi Julietta ? ) et c'était une chouette soirée. J'étais chez Lizou et mon chéri réunis ( finalement le lien de parenté s'avère chouette ) ce qui était sympa dans la mesure où je connaissais pas grand monde mais qu'il y avait quand même Lizou, mais en fait les potines de mon chéri étaient sympa aussi, donc ça s'est bien passé. Même si faire s'assoir le dit chéri sur une chaise pendant deux minutes d'affilées c'était un peu comme demander à Monsieur météo de nous faire une aurore boréale au dessus de la maison à minuit. Note que j'ai eu le droit de voir mon chéri qui passait l'aspirateur et qui nettoyait les chaises et qui repassait sa chemise tout seul comme un grand, le tout dans la même heure ^^ alors c'est pas grave s'il est pas doué question lavage de crépière, il est chou quand même ^^

Par contre je peux pas vraiment raconter la soirée, vu que ça se résume grosso und modo à boire, manger, danser. Et possiblement piquer un somme pendant que les garçons jouent à la playstation à 4 heures du mat' ( le type qui a inventé le foot aurait du se casser une jambe le jour où il a shooter dans son premier balon ). Note que c'est quand dingue que j'ai réussi à m'endormir en étant dans les bras d'un gus qui s'enervait tel le stressé de la vie sur sa manette ( quelque morceau de chance, de toutes les filles présentes, j'étais la seule à avoir hérité du chéri qui réfléchit encore à sa stratégie sur le terrain même quand il est tard le soir, ou plus justement tôt le matin ... ^^ ). Mais par le fait j'ai dormi, et je me suis rendormie devant Into The Wild ( le super DVD cadeau-de noël de Lizou ), non pas que le film était soporiphique ( l'effet sus mentioné est plutôt du à la moelosité des fauteuils de la famille Raymond. Une suposition que la dite famille me dise de garder la maison en son absence mais sans bouger de mon fauteuil, pas impossible que je reste en place plusieurs heures d'affilées, malgré ma bougeote chronique ( mais pourquoi me demander de garder la maison ??? C'était vraiment de la pure hypothèse de chez Julietta land ) ), donc, comme je le disais avant d'être grossièrement interompue par moi même et mon cerveau délirant en plein rammage dans la semoule sans tuba ni palme, le film ne tapait pas dans la catégorie " mais pourquoi je suis encore en train de zieuter ce truc ? Je ferais aussi bien d'aller demander une histoire à Morphée ", parce que je suis sûre que ça doit être un film super, d'autant qu'il est tiré d'une histoire vraie, mais là, il était un peu 7 heures du mat, et moi roulée en boule telle le chat dans un fauteuil, bin forcement, je dors ^^.

Au rayon nouriture, on a eu droit aux mini crèpes, miam et en apéro le top du top, c'était quand même les chips à la crevettes, miam, triple miam et miam par le fait. Et j'ai même eu un chouette croissant le matin avec mon café. En parlant de café, moi pas réveillée et essayant de l'être un peu plus par le truchement d'un café, ça peut vite virer au n'importe quoi, par le fait, c'était plus un sucre au café que j'ai bu, qu'un café sucré, dans la nuit, parce que le sucre en poudre, bin ça coule vite et vers les 3 heures, j'ai plus tellement de réflexes.

Et pis je suis rentrée hein, parce que bon, je niche pas chez la famille Raymond ( non, mais juste un fauteuil, ça m'irait ) et chez moi tout un chacun était en joyeuseté de me voir de retour et la risette aux lèvres ... trop pas, ils étaient tous aussi amorphes que moi. Quoi que, j'étais la plus réveillée, forcé, après une petite marche de bon matin dans le blizarre après une vingtaine de minutes d'attentes dans le même vent. Note que par le fait, je suis relativement en forme à la vue du nombre d'heures de sommeil affichées au compteur.

Cette après midi, j'ai regardé Madagscar avec ma petite famille (enfin, la partie réveillée et non ronflante de ma famille ) avant d'aller faire un saut chez ma tante pour voir mes deux petites cousines trop choupies et leur parents respectifs. J'avais pas vu Erminia depuis nouvel an dernier, maintenant elle marche et elle parle, en italien et en français, si c'est pas chou ^^.
Et finalement me revoilà ma place favorite: dans ma causeuse, mon ordi sur les genous pour les réchauffer ^^

C'est donc sur ce magnifique résumé haut en détails dignes d'interets que je déclare que je vous souhaite une bonne année, réussisez votre année / trouvez vous un chéri / faites des super affaires pendant les soldes / partez quelque part où il y a du soleil ( ou alors allez le reste de l'année dans un chalet au fin fond de l'Alaska ) / adoptez un petit animal de companie tout mimi / retrouvez votre cousine perdue de vue depuis 15 ans / gagnez aux gratte gratte / remplissez votre bibliothèque / aprennez à cuisiner de la tajine, de la choucroute, de la fondue, le moëlleux au choco / rentrez dans votre jean préféré malgré vos excès hautement calorique / réussisez une grille de sudoku, bref, ce qui vous botte, du moment que ça vous rend heureux.

Joyeuse année 2009 !

Par Jo le Vendredi 2 janvier 2009 à 16:52
Haha c'est marrant j'étais justement en train de regarder une recette de choucroute huhu (et oui j'ai hérité des fourneaux alors faut bien savoir quoi cuisiner), comme quoi tu vois mes commentaires aussi ils sont très dignes d'intérêt. Enfin tu as dû passer un bon réveilon, ce qui est cool. Moi aussi je me suis bien amusée mais j'ai pas fait nuit blanche, ça c'est pas possible en ce moment, j'ai déjà parfois du mal à garder mes paupières ouvertes à 23h... mais pas besoin d'attendre le prochain réveillon pour faire la fête jusqu'à 7h du mat^^.
Bizz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2758200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast