Dimanche 21 novembre 2010 à 19:57

J'ai envie de reregarder My Blueberry Nights, juste pour revoir la scène où Norah Jones s'endore sur le comptoir après une over dose de tarte aux myrtilles et là ... Jude Law décide enfin de l'embrasser. Par le fait, elle est même en double cette scène. Et je l'adore. Elle me donne envie de faire une over dose de tarte aux myrtilles, moi aussi.

J'ai aussi envie de revoir Roméo + Juliette, mais je sais plus où j'ai rangé ce film.

J'ai décidé de faire comme Elo m'a dit: des post it avec écrit sur chacun un truc que j'ai à faire (du moins un truc qui concerne la fac, sinon, c'est pas un petit panneau qu'il m'aurait fallu mais un pan de mur entier). Du coup je visualise plus tout le boulot que j'ai encore à faire avant les premiers partiels, mais du coup aussi ça me parait moins dramatique parce que je sais exactement ce que je dois faire. Parfois, l'ordre a du bon.

Depuis que je sors tous les week end, j'ai redécouvert le sens du mot " grasse mat le dimanche matin " et j'adore ça. Pour la première fois depuis ... au moins deux ans, je me suis levée à 10 heures passées deux dimanche matins de suite, un vrai miracle ^^.

Bon le reste de la journée, c'était un peu moins chouette, vu que j'ai bossé, et repassé. D'ailleurs je fais le repassage des autres et pendant ce temps là, mon repassage à moi s'accumule ... Je suis la reine de l'organisation ^^.

Sinon rayon potin, il y a du nouveau: James est officiellement décédé de trepas, mais la cause de la mort est inconnue. Je l'ai rendu à la nature ce midi.
Et pis j'avais un nouvel escargot dans ma collec, il était bleu clair irisé, mais il est pas très solide comme escargot, il est plutôt en fumée, du coup, il disparait petit à petit, et c'est triste.

Par Anouchka le Dimanche 21 novembre 2010 à 20:20
My blueberry night... On tombe toutes amoureuses de jude law en regardant ce film =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3061756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast