Mardi 26 octobre 2010 à 19:54

Ce que j'aime avec les lendemains de fête, c'est quand je me réveille le matin, parce que général, je ne me lave pas les cheveux en rentrant le soir et donc le matin, ils sentent toujours mon parfum et ça me rappelle des bons souvenirs (je porte toujours le même parfum dans ces cas là, c'est un peu mon " doudou" ). Du coup, je me réveille en douceur, et j'adooore ça.

Ce matin, j'ai fait mon débrifing photo avec maman (comme à chaque fois que je sors, ça me redonne une occasion de regarder mes photos), et ça faisait " c'est qui lui ? c'est qui lui ? " C'était la première fois qu'elle voyait autant de gus dans notre petit groupe, elle avait l'air toute étonnée. Mais là où elle en revenait vraiment pas, c'est la photo d'Emil à côté de Damien. Pour maman, Emil ça devait être la personne la plus grande du monde, elle pouvait pas croire qu'il y avait plus grand qu'elle. Bin si, elle en a eu la preuve en image.

Par le fait, j'ai cogité à un truc, c'est que j'aime bien être avec vous, c'est comme quand je porte mon pantalon de jogging tout doudou comme on voit dans les films (et encore une comparaison bizarre, une ^^ ). Ce que je veux dire, c'est que je me sens bien, et je suis pas obligée d'être sérieuse, je peux dire à peu près tout ce qui me passe par la tête, et faire tout ce qui me passe par la tête, et sautiller partout et me casser la figure par terre (non, en vrai, ça c'était pas voulu, et en plus, maintenant, j'ai un bleu sur la cuisse), et faire mumuse avec les confetties, et les mettre dans les cheveux des gens et manger des bons gateaux sans compter combien j'en boulote à la minute (et perdre un kilo après... je crois que ma balance est malade  ^^ ), bref, j'aime bien être avec vous parce que je peux être vraiment moi, pas une Julietta d'imitation, et ça, c'est vraiment chouette pour le moral.


Au fait, je résouds le mystère de mon titre du jour pour Akiro : c'est la couleur que sent mon parfum (même si a l'air d'être une couleur bizarre, c'est exactement ça)

Par Edgar.Friendly le Mercredi 27 octobre 2010 à 13:09
J'ai rien compris, moi tout ce que je voulais dire, c'est qu'en bon anglais on dit my birtday, et pas my birthday day ^^

Enfin tu as l'air contente, ça me va :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3052557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast