Vendredi 28 mai 2010 à 13:32

En cherchant ma robe pour demain, je suis tombée sur ma belle robe de soirée que j'avais acheté en hiver pendant les soldes. Elle est super belle, j'en était trop fière, sauf que je ne l'ai jamais portée, et que je ne la porterai jamais. C'est triste.
Sauf si la fête de la madelaine passe de " fête des pécors réunis " à " soirée avec tenue correcte exigée ", ma belle robe restera au placard ad vitam. Les galas, c'est fini pour moi.

Je devrais arrêter de vouloir faire des trucs et des machins pour me changer les idées, parce que ça rate à chaque fois, la preuve.
Je vais emmenager définitivement dans le canapé de ma chambre et ne plus en sortir jusqu'à nouvel ordre. Ou jusqu'à ce qu'Elizabeth - Emil Tessier me prédise qu'il va se passer un truc chouette si je mets le nez dehors ( et quand je dis un truc chouette, j'entends pas par là une promo chez le marchand de glace, possiblement plus une promo chez la marchande de gateau, et Emil devrait savoir à quelle marchande de gateau je fais référence, vue qu'on a les mêmes références ). Dans ce cas là, d'accord, je veux bien virer le pantalon en molton tout doux et enfiler mes nouvelles chaussures. Sinon, notez ma nouvelle adresse : dans mon canapé, à touteseulecity, dans la rue tearstreet. Voilà.

Par Anne So le Dimanche 30 mai 2010 à 11:37
Je ne comprends pas pourquoi tu ne pourras plus mettre ta jolie robe, il y aura d'autres occastions de la porter non ? Pour un mariage, une cérémonie ou que je sais-je encore ^^
Par lisaewilan le Dimanche 30 mai 2010 à 12:04
c'est une robe de soirée noire, pas le genre de truc qu'on porte dans un mariage, surtout qu'il y a pas vraiment de mariage prévu dans ma famille, donc elle restera au placard, et pis voilà
Par perle-de-glace le Dimanche 30 mai 2010 à 14:04
Hé bah Julietta, la prochaine fois qu'on sort, hop hop la robe noire =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3001772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast